Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 03/12/15 à 11h15

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
mariage (Mode)

Vous voulez mettre le vrai amour à l'épreuve ? Essayez de déplacer à mi-chemin dans le monde entier pour une demi-année. C'est ce que Jeanette et William, maintenant les deux 26, fait quand le couple est allé à l'étranger (il était en Argentine, elle en Australie) en tant qu'étudiants à Vanderbilt à Nashville. La différence de temps 11 heures n'était pas exactement idéale pour les conversations nocturnes, mais — alerte spoiler ! — ils ont fait le travail. Jeanette et William déménagèrent à Atlanta après avoir obtenu de diplôme, où Jeanette se tourna vers son adorable chaton gris, Luna (ainsi que son mari maintenant) de garder son mise à la terre par le stress de la faculté de droit. Lorsqu'il entre dans sa dernière année et elle et William a commencé à parler d'engagement, Jeanette et Luna a préparé une surprise. Ils ont eu quand, après un dîner romantique sans proposition, Jeanette retourna à trouver Luna porte un collier avec une lecture de charme, « Soyons une famille. » Jeanette il porte encore sur son trousseau !

un mariage romantique au printemps

En avril, les deux trouvent le temps entre leur emploi occupé — elle est un avocat, il est un banquier d'affaires — pour un mariage jardin spectaculaire à Nashville. Continuez à lire pour voir les photos de Tec Petaja de leur bash !

Jeanette a trouvé sa robe mariée sur mesure de soie organza satin par Anne Barge dans sa ville natale de Houston. « Ironiquement, cependant, le concepteur vit à quelques minutes de moi à Atlanta! » Elle équipe la robe simple, romantique, le col bateau est orné d'appliques de dentelle ! — avec un voile transparent cathédrale et un bouquet tout blanc de pivoines, de freesia et de pois sucré, à égalité avec un charme mariage-jour de noces de 1931 de ses arrière-grands-parents. Parler de quelque chose de vieux !

Les demoiselles d'honneur par Jeanette étourdies en ardoise bleue Monique Lhuillier. Comme son save-the-dates et invitations, programmes de cérémonie de ventilateur Jeanette et de William ont été faites de papier bouleau.

Le couple ont échangé des v½ux au jardin vivace Wills à Cheekwood Botanical Garden et Musée d'Art de Nashville. L'emplacement, Jeanette dit, était idéalement entre leur maison à Atlanta et sa famille à Houston. Ils se sont mariés sous un arbre de cornouiller et, comme si le repère, une brise douché les invités avec des pétales comme Jeanette et William dit leurs v½ux !

Jeanette et William ont été frappés par la beauté naturelle de Cheekwood, un domaine de 55 acres historique sur la bordure ouest de Nashville. Ils ont choisi de faire le noeud en avril donc ils auraient être entourés 100 000 du jardin floraison des tulipes, le cornouiller et la cerise fleurit à profusion.

Jeanette et William mettent un coup de pied épicé sur un classique du Sud, desservant jalepeño mint juleps avec de la glace pilée et monogrammés agitateurs en bois.

À leur accueil de tente, meubles rembourrés lin a été éparpillés pour assise facile et grands miroirs reflètent la lumière depuis des lustres. Jeanette et William rempli leurs pièces maîtresses avec des hortensias blanc et citron et pivoines blanches, freesias et des roses anglaises dans un mélange de conteneurs Français fil, mercure, verre et terrariums. Les clients rentrés dans un menu qui a incorporé des plats par Jeanette Texas natif et de William Accueil État du Colorado. Bonus : plaisir faits sur chaque invité ont été imprimés sur le dos de leurs menus en bois !

Le couple a gâteau de la mariée à la fois et gâteau un chocolat du marié, qui, comme une surprise, a été façonnée comme une réplique de Vail, son endroit préféré pour skier. Après la réception, invités attendaient à l'extérieur de la maison avec des fusils de bulle et de baguettes pour la sortie de Jeanette et de William. Après un adieu brunch du dimanche le lendemain matin, le couple dirigé vers la côte émeraude du Nicaragua pour leur lune de miel.

Ajouter à mes favoris

Édito

Archives