3D, jeux vidéo et fans

Par JamesCr Blog créé le 17/09/13 Mis à jour le 22/09/17 à 14h06

Comment des fans peuvent faire des images 3D de leur jeux favoris ?
Comment briller en soirée avec les jeux vidéo ?
Comment sont fait les jeux vidéo ?

C'est par ici

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Renders et analyses (Jeu vidéo)

Deuxième article de la journée.

Sur
The Legend of Zelda : The Wind waker

 


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Ici, on retrouve évidemment Link. Avec Mémé !
Toute heureuse Mémé !

Car elle permet à Link de s'adonner à son passe-temps favori :
Le cassage de poteries !

Link en profite bien.


Cette image à été très simple à faire.





La lumière vient de la fenêtre au fond.
Une lumière imitant le soleil.

Mais pas que.
Sinon, l'intérieur apparaissait très très sombre.
J'y ai donc ajouté une lumière dîte "d'ambiance".
C'est-à-dire qu'elle illumine tout, sans contrainte de décor.

Ensuite, comme vous pouvez le voir sur l'image, Link est bardé d'anneaux.
Car Link est importé sous un format .dae
Il contient toutes les articulations du personnage et les déformations lorsqu'on les bouge.

Ensuite, j'ai pris des models de poteries venant de Tomb Raider Underworld (et oui!) que j'ai re-texturées.
Un peu d'éclats et hop !
Un tout petit peu plus d'une heure de rendu et c'est tout.

N'ayant pas utilisé l'épée de Link, ni son bouclier, j'ai bien envie de refaire une image Wind Waker.
Des idées ?

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Commentaires

JamesCr
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JamesCr
Merci :)
Retromag
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Retromag
beau boulot ! :)

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