The Legend of Zelda : The Wind Waker

The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Switch

L'univers de The Wind Waker est un gigantesque océan comprenant près d'une cinquantaine d'îles de toutes tailles qu'il faudra découvrir puis explorer. Mais ce monde aquatique n'a pas pour seule vocation de servir de décor à des navires. Ainsi, lorsque vous aurez commencé vos recherches et récupéré un certain nombre d'éléments, vous pourrez draguer le fond des océans pour y découvrir de nombreux trésors, affronter les monstres des profondeurs, envoyer les équipages ennemis par le fond à coups de canon, pêcher, etc. Le vaisseau magique de Link s'appelle le ""Roi des Lions Rouges"" et fait autant office de partenaire que d'ami. Sa figure de proue aime bavarder et livre de temps en temps de précieux indices.

Mis à jour: 13 September 2022

Franchise Zelda

Date de sortie (01/01/1970)

Hype
--
Attendu par
0
Membres

News The Legend of Zelda : The Wind Waker

C'est reparti pour une quatrième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines avec un nouvel épisode ! Dans l'épisode de cette semaine, nous vous parlons d'un petit tour de passe-passe effectué par Nintendo pendant le développement de The Legend of Zelda : The Wind Waker.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
Alors que les pirates en herbe pillent les galions depuis déjà plus d'une semaine dans le vaste océan d'un certain Sea of Thieves, la rédaction de Gameblog a eu l'envie de prendre l'air, celui du large, celui qui ravit vos narines d'un embrun délicat avant de vous faire sentir le phoque.
David Soliani s'est fait connaître aux yeux du monde entier grâce aux larmes sincères qu'il a versé lors de la conférence Ubisoft de l'E3 2017, alors que Shigeru Miyamoto venait de monter sur scène pour adouber Mario + Rabbids : Kingdom Battle. Et si l'on sait aujourd'hui pourquoi le  directeur créatif italien avait été aussi touché, nous continuons de découvrir peu à peu sa