5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
tests de jeux

Mais,mais mais, non vous n'êtes pas sur le blog de l'excellent Joniwan :O (clique,clique,clique et like)

Je lui ai piqué son idée mouahahahahahahah (hum-hum)

Parce que moi aussi j'achete mes jeux en double ! Je le fais même expres, enfin la plupart du temps...

Cette fois çi c'est Street X tekken en version collector ps3 et sur psvita.

Une bonne grosse boite en carton !

Un mini comics udon

le jeu, c'est pas mal !

Une borne d'arcade miniature, à monter soi-même...

...qui s'avère être une tirelire. Une métaphore des DLC ?

Voici aussi la version vita, normale vu qu'il n'y a pas eu de collector. Le bon plan c'est que ca permet d'avoir les persos dlc aussi sur la version ps3 !

Couverture alternative pour 12 personnages en plus ! :bave:

Valable jusqu'en 2027 ? m'etonnerai que les serveurs soient valables 15 ans :D

Bon et sinon le jeu il est comment ?

Contrairement a beaucoup je trouve ce jeu vraiment tres sympa a jouer, ya plein de personnages même dans la version de base (38, c'est enorme !) et le code reseau est vraiment tres bon !

Bon ok presque tout le monde joue ryu et ken, mais les matchs sont plutot equilibrés et avec la nouvelle MaJ permet de limiter les time over (et le decalage de son n'est plus).

De plus pour les débutants il est vraiment facile, j'ai essayé le mode survie en difficulté normale et je n'aurais pas du ! Au bout de deux heures et demie je n'arrivais pas a perdre (esprit bandeau tout ça...) j'ai abandonné au bout de 101 victoires... c'est un vrai mode infini a priori !

Ce con de SEN repertorie tous les évenements ! heureusement que je l'ai pas lié a un twitter ou facebook pour de la publication automatisée !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
Ok dommage que j'ai le jeu sur 360 xD

Je pense pas faire "triple jeu" xD
ipiip
Signaler
ipiip
oui ! c'est le truc qui me l'a fait racheter au depart! + la serie 1 des costumes alternatifs.
Joniwan
Signaler
Joniwan
Le code pour les 12 persos dans la version VITA, il est aussi valable pour la version PS3 ? ^^
ipiip
Signaler
ipiip
ben en fait je jouais, genre au bout de 30 victoire je commence a me poser des question, ya pas d'augmentation de difficulte ? je continue (j'etais en train de suivre un podcast en live) au bout d'un moment j'enchaine les perfects (genre un tous les trois match), je me dis qu'il y a ptet' un succes a 100 victoires ou quelquechose mais non. a la 101eme je me suis laissé tuer,j'en avait vraiment marre (et plus trop de batterie)
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Je l'ai fait une fois aussi le double jeu :)
Enfin c'était sur un statut aussi. Bah cool ton SfXTk, surtout tes 101 victoires :)

Édito

 

Archives

Favoris