Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 24/11/17 à 15h00

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Quelles nouvelles de la Marche?

C'est désormais officiel.

A 9h23, heure de Paris (8h23 GMT), le Guinness World Record vient d'annoncer qu'un nouveau record venait d'être établi sur le site de jeux vidéo français Gameblog.fr.

L'utilisateur connu sous le nom de Vicporc est en effet devenu l'inscrit qui a reçu le plus de Joyeux Anniversaire.

L'organisme officiel d'enregistrement des records a pu établir, au terme qu'un comptage minutieux sous contrôle d'huissier, que Vicporc avait reçu sur les seules nuit et matinée du 3 décembre 2013 pas moins de 12 578 messages de Bon anniversaire sur ce seul site de jeux vidéo.

Parmi ceux-ci on note une part significatives d'images (4569), de gif (2381), le reste étant composé de messages courts. Malgré des critères drastiques, (chaque message devant contenir le mot "anniversaire" dans l'une des 3 000 langues reconnues officiellement, ainsi qu'un épithète relatif au caractère heureux de l'évènement), tous ont pu passer le barrage des juges et font de Vicporc le gameblogueur le plus anniversarisé de tout le site.

Le Président Hollande a tenu, lors d'une brève allocution, à saluer la réussite de ce gamebloggeur "promis a un brillant avenir, bien qu'un peu hipster sur les bords niveau musique, mais d'une très grande culture artistique et vidéoludique. Culture mise à disposition de tout un chacun par ses écrits fiables, limpides et emprunt d'une sensibilité juste. 

Le Guinness World Record a précisé dans le même temps que le précédent record d'anniversaire était détenu par Kaminos avec 10 657 "joyeux anniversaire", mais une polémique avait enflé à l'époque suite à l'annonce de ce dernier de faire gagner une console lors d'un tirage au sort.
Il aurait alors reçu de la part de gameblogeur des "joyeux anniversaire" illégaux car envoyé en dehors de la journée prescrite pour cela et à but de léchage de cul uniquement.

 

Le record de Vicporc n'est lui entaché d'aucune irrégularité.
.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Attends, tu peux pas commencer un post dédié à Vicporc avec un écusson qui, lui-même, commence par "Guiness", tu vas lui donner de faux espoirs !

:lol:
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
:lol:
Joyeux anniversaire Vicporc !

Allez, +1 :lol:
Vicporc
Signaler
Vicporc
:lol:
Merci beaucoup à tous :wub:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
J'ai cru comprendre qu'il avait prévu d'embaucher une secrétaire qui ferait les réponses à tout ces messages. :yes:
Souhaiter un bon anniversaire à Vicporc, c'est soutenir l'emploi en France !

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris