Et bim, vingt et un.
Un cap de franchi pour ainsi dire, car tout le début de notre vie est conditionné par le chiffre 20.
Les élèves que nous fûmes ou que nous sommes toujours (pensons à ceux qui lirons ceci et qui ne peuvent même pas prétendre à la conduite accompagnée, ah ah ah, je me gausse) sont obnubilé à l'idée d'atteindre cette note qui est une fin en soi, un aboutissement, une œuvre alchimique qui par une sorte de numéromancie, possède le curieux sortilège d'apaiser les parents.
Un 20, et c'est l'assurance de la tranquillité parentale et pour nous, la légitime fierté de la récompense du travail acharné...
Ou pas. Vous pouvez vous foutre complètement des notes que vous avez, ou que vous avez pu avoir. C'est votre droit. (Enquête corse style)

Toujours est-il que ca commence à faire un paquet d'image tout ça.
Bon...
Vous n'êtes pas lassé?

Alors on va continuer.
Si vous ne voulez plus de ce post, les plaintes sont à déposer en bas. Merci de poster un commentaire avec accusé de réception, le ministère d'avocat est obligatoire, le délai d'appel est de 15 jours à compter de la publication.

D'abord un bien joli fan-art de Cornelia de Code Geass.

On continue sur les animes avec une découverte toute récente, Accel World (visionnage gratuit sur Wakanim TV, si vous voulez vous faire une idée) avec ce perso très réussi qu'est Kuroyukihime.

Revenons sur un look gothic lolita plus classique.

Première oreilles de chat....

Et fois 2.

Petit moment faery.

On continue sur le dark.

Un Clamp qui va bien.

On termine avec un Hyung Tae Kim sur Blade & Soul. (je kiffe le travail de ce mec autant que redjuice)