Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce genre de vidéo est une justificaiton parfaite de: "Pourquoi il ne faut pas nous enlever MegaUpload"
La saison 1 n'est passée en France que sur Orange Cinema Séries, chaine payante dont je me fous pas mal. Les chaines TNT auraient pu, il me semble et vu le l'attente suscitée par la série, diffuser assez rapidement cette dernière et, pourquoi pas, la mettre en deuxième partie de soirée si le CSA trouve ca trop violent...

Non! Rien du tout! Tant que ce genre d'aberration continuera à perdurer, il sera nécessaire de passer par des voies "alternatives", car dans un parfait exemple de libéralisme que n'aurai pas renier Adam Smith, l'initiative privé suppléée grandement, dans ce cas, aux institutions.

Bon sinon, ça reste un putain de bon teaser non? ^^.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Onink: si tu peux pas voir la série achete les bouquins! Je te jure que tu le regretteras pas!
Onink
Signaler
Onink
Je matte JAMAIS de série (la seule que j'ai maté c'est les saisons 1 et 2 de 24... sur canal + à l'époque, ça remonte à loin...), mais celle ci me titille. J'aimerais bien m'y mettre. Mais comme d'hab, j'ai la flemme et je sais pas comment m'y prendre. Et mon ordi est trop lent pour télécharger, je crois. Donc je vais attendre sagement qu'une chaine de la TNT daigne de diffuser la série.

[3615mylife : off]

Sympa le trailer. :)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Perso ce qui me dérange surtout c'est la qualité dégueulasse des sous-titres de Orange Cinéma Series (chaîne avec une programmation excellente au demeurant et pas très chère au final). Par contre je pense que cette série sera forcément récupérée par une grande chaîne vu le succès qu'elle connaît (après va savoir laquelle et quand :/).
Et comme solution alternative il y a la médiathèque : toutes les saisons avant même qu'elles soient tournées et en illimité ;)
Skel
Signaler
Skel
Un mot, un seul :
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
intercoutures
Signaler
intercoutures
Woaou

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris