Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Nous continuons notre découverte des nouveau venus de Gameblog avec une série d'interviews tous plus palpitants les uns que les autres...

Et cette fois-ci c'est robeme qui s'y colle au terme d'un entretien sans langue de bois, où robeme ne va pas hésiter à se livrer dans une série de révélations montrant une sensibilité à fleur de peau qui dissimule à grand peine sa grande générosité.

 

─ Alors avant tout merci. Merci de répondre à nos questions au pied levé, j'ai envie de dire. Car j'ai cru comprendre que vous étiez très occupé. Avant toute chose, bienvenue! Bienvenue sur ce modeste blog qui essaye désormais de mieux faire connaitre tous ces petits nouveaux qui contribu à grandir Gameblog. La question classique tout d'abord: Plutôt console? Plutôt PC? Dites-nous robeme, de quel coté penchez-vous?

─ Il peut arriver dans la vie pour se marier cinquante ans, la série est jamais trop tard, par choix ou par le destin parce que leur mariage pour la deuxième fois. Être un conjoint cinquante ans ne signifie pas renoncer à la romance ou même ironie, étant mature dans l'esprit et le corps rend le tout encore plus intéressant, mais il faut faire attention de ne pas perdre de vue du style et de bon goût. Voici nos conseils pour aller à l'autel avec élégance et fraîcheur.

─ Ah, Très bien. Mais recentrons un peu le débat. Vous avez une carrière un peu atypique sur le site. Car sans être un "nouveau-nouveau", vous avez déjà quelques mois de pratique sur Gameblog. Diriez-vous que vous avez été bien accepté par cette communauté que l'on sait parfois un peu "taquine" avec les nouveaux arrivants?

─ Dans le monde de la mode tous les jours, la vue sur le web ou dans les vitrines des magasins les plus courantes, la culture-dessus est devenu une tête de must-have et pratiquement chaque femme possède au moins un. La mariée de la mode n'a pas voulu être en reste et vient de 2015 Abidi avec ventre nu ici.

─ Vous pensez alors que c'est la lisibilité des blogs qui est en question? Cette "vitrine des magasins les plus courantes" pour reprendre vos propos? Les différentes modifications apportées au site ont eu un impact significatifs sur la distribution des vues lors de ces dernières semaines. Vous dites aussi que les filles sont avantagées sur Gameblog sous prétexte que, je cite: "chaque femme possède au moins un."? A l'heure du Gamergate, une telle opinion pro-féminine est risquée ne trouvez-vous pas?

─ Chaque mariée qui se respecte ne peut pas attendre d'avoir une robe spéciale, soto parfait tous les points de vue qui font face à jour de son mariage un événement inoubliable. La robe est une partie importante.Si nous, les femmes sont déjà difficile de décider quoi mettre dans les jours nromali et encore moins pour le mariage! Il ya tellement de vêtements à choisir peut-être que nous ne faisons que limités par le budget et les questions de style et de mode.

─ Je respecte un avis aussi courageux. Avant d'aborder le coeur même de votre blog, petite question jeu vidéo, dont je sais que vous êtes un fervent joueur: Mass Effect 4: Nécessaire à l'assise de son univers ou opportunisme nécrotique d'une société qui ne respecte pas ses joueurs qui sont aussi des clients?

 ─ Colle, des ciseaux robe de soirée rouge longue, du papier toilette et beaucoup de créativité: tels sont les ingrédients de toilettes concours Livre robe de mariée, un concours qui a attribué la robe plus original et, en même temps mieux fait. De toutes les robes arrivés à la compétition, un seul a gagné les goûts du jury.

─ Aaaah je devine le fan de la première heure blessé derrière vos propos et en effet la crainte d'une suite artificielle est un risque qui serait dommageable pour la perennité de cet univers qui a ses fans.
Mais reprenons: Vous avez fait de Gameblog une plate-forme qui vise à promouvoir la mode féminine sur, et c'est vraiment exceptionnel, un site de jeu vidéo qui se veut un milieu habituellement fortement masculin. Pensez-vous que l'affirmation de la féminité au travers de la distinction genrée opérée par ce marqueur civilisationnel qu'est le vêtement est le préambule nécessaire à l'établissement d'une égalité de fait alors que l'arsenal du législateur semble inefficace à faire respecter les principes promulgés de stricte égalité?

─ Il est sûr glam et moderne, celle proposée par la collection Max Mara est jupe en mousseline de soie avec un léger ballon, adapté pour les jeunes mariées et moderne. Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles en blanc ou rose. La collection ne s'arrête pas là. Il ya des broches, tour de cou, des fleurs en taffetas, pour correspondre à la robe et faire la femme parfaite jusque dans les moindres détails et accessoires. Ne manquez pas la chaussure avec une belle talon pour affiner la silhouette et des gants de toutes les longueurs.

─ Le mariage est devenu ces derniers mois un enjeu sociétal de grande ampleur. Face aux enjeux renouvellés de cette institution bipolaire, à la fois religieuse et républicaine, que conseillez-vous? Jupe longue, corset, dentelles, taffetas, satin, robe longue romantique? La question des couleurs est importante à vos yeux, n'est-ce pas?

─ La collection de robes de mariée Rosa Clara 2015 apporte l'élégance de la mode vintage, cependant. Dans la spéciale du jour du mariage, la femme avec élégance et propose un appel romantique indéniable. Les nouvelles propositions de Rosa Clara marque répondent très bien à la volonté des épouses qui vont à l'autel portant une robe élégante n'importe quelle pièce à l'excès ne veulent pas quitter.Il ya aussi des coupes robe princière et moderne balle.

─ Eh bien, quelle réponse! Voilà un avis présenté avec passion! Mais notre interview touche à sa fin alors laissez-moi vous poser la dernière question qui est un peu la tradition de ce blog:  Pensez-vous qu'une démarche objective de critique n'est que l'expression déguisée d'une subjectivité qui n'assume pas la radicalité de son propos?

─Ce qui se produit? Il n'est pas comme si les maisons de mode ne veulent pas prêter des robes incroyables pour les belles femmes. Ce n'est pas comme les femmes en question n'ont pas de stylistes. Ou est-ce le problème? En regardant les photos de cette année, j'ai trouvé que j'avais très rapidement rassemblé une liste de choses à ne pas porter au Met Ball: Noir. Robes courtes. Pantalon.

─ Robeme, merci à vous et à votre accueil si chaleureux, et à bientôt sur Gameblog.fr.

Un chapeau.

Un interview très instructif donc, comme chacun aura pu le constater. Ce fut vraiment une rencontre riche en émotion avec un vrai passioné de jeu vidéo qui a une très grande culture du média et qui peut s'imposer rapidement comme un incontournable du site.

Un aperçu du blog de robeme, où l'on voit que la précision des illustrations le dispute à sa clairvoyance de l'industrie vidéoludique mise en exergue par une analyse sociologique d'une grande érudition.

Pour retrouver robeme, c'est par là.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Ah mince, t'as oublié de lui demander pourquoi elle avait désactivé ls commentaires... :(
Donald87
Signaler
Donald87
Un article qui n'a pas été "fait sous le manteau" :)
Strife
Signaler
Strife
La robe élégance de soie parfaite si vos soirées de circonstance!
Rekha
Signaler
Rekha
Je d'accord alors que nous avons pour autant beaucoup apprécié ce blog dans l'hypothèse des robes de mariage.
winston
Signaler
winston
Même modéré, robeme reste dans nos cœurs.
Kurokami
Signaler
Kurokami
J'ai gaulé le riz !
Cedric.r
Signaler
Cedric.r
modéré par l’équipe ! Merci pour le retour (très drôle d'ailleurs)
RetroBob
Signaler
RetroBob
Il faudrait que Gameblog explique pourquoi "elle" continue à spammer la section blog!

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris