iGBLOG : Music et + Encore

iGBLOG : Music et + Encore

Par Paggy Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 06/11/12 à 23h28

Ajouter aux favoris
Signaler
iPhone

Apple a-t-il gagné une première manche dans la guerre des smartphones ? En tout cas le géant américain doit voir d'un bon oeil l'arrêt de la production de mobile chez Google.

Pour le PDG de Google, Eric Schmidt  le premier Nexus est un tel succès qu'il n'a pas besoin de successeur... : ""Il y a environ un an et demi, nous avions en tête de pousser le plus loin possible l'industrie du téléphone mobile avec un terminal à la pointe de la technologie, le Nexus One. Ce fut un succès, et nous n'avons donc pas eu à travailler immédiatement sur un second terminal. C'était globalement très positif même si nous avons dû affronter de nombreuses critiques. Alors j'ai décidé de convoquer l'équipe de développement en charge du projet et les ai informé que l'on s'arrêterait là après les avoir félicité de l'excellent travail fait sur le Nexus One"

Rappelons que le Google Mobile, malgré de bons retours de la presse spécialisée, a reçu pas mal de critique de la part des consommateurs pour son mode de distribution limité (exclusivité internet pour son lancement,  les opérateurs l'ont boudé dans un deuxième temps suite à cela). Le service après-vente, qui se résumait à une boite mail pour les questions/réponses, n'a également pas convaincu.

Malgré cet arrêt, le géant de l'internet a réussi son coup en imposant son OS Android dans l'univers des smartphone grâce au Nexus One qui lui a servi de vitrine technologique.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 --------------------------------------------------------------------

  

 

 

 

 

   

 

--------------------------------------------------------------------

 

   

Archives