Beyond Nooblike

Par Norde Blog créé le 23/08/15 Mis à jour le 01/02/16 à 20h33

Beyond Nooblike est un regroupement de joueurs nuls qui tentent pépouzement de créer une multigaming spéciale nooby. L'objectif est de vous communiquer nos retours d'expériences et nos performances *tousse* sur différents jeux que ce soit à l'écrit sur ce site, ou via twitch.

Ajouter aux favoris

Édito

Beyond Nooblike est un regroupement de joueurs nuls qui tentent pépouzement de créer une multigaming spéciale nooby. L’objectif est de vous communiquer nos retours d’expériences et nos performances *tousse* sur différents jeux que ce soit à l’écrit sur ce site, ou via twitch. L’important pour nous est de ne jamais se prendre la tête et de jouer avec beaucoup d’humour.

On espère que vous allez adhérer au concept de l’e-sport pour les noobies que nous sommes tous.

On recherche – sur tout type de jeux- des streamers, des rédacteurs -enfin des gens qui veulent écrire des trucs-, des teams de noobs ou des gens qui veulent aider à la diffusion de ces articles dans l’internet mondial et conquérir l’univers tout en entier en contrôlant les pensées de ces puritains que sont les américains… vais-je trop loin ?

Suivez-nous, on vous aime !!

Archives

Favoris

Beyond Nooblike
Signaler
Dota 2 (Jeu vidéo)

Retrouvez cet article et pleins d'autres sur le site officiel des noobs de Dota2

Cet article sera illustré de Gifs uniquement provenant de Parks and Recreation. Si vous ne connaissez pas, regardez immédiatement cette série ou tombez au plus bas de mon estime. It’s up to you.

Moi, mon skill limité et mon petit 2.5K MMR on se cantonne souvent au sympathique rôle de support, pour être plus précis de Hard support. Mais si Hard support, vous savez, la Ward Bitch, le Up-Chick fils de loutre, le TéTé où support de merde, le …. MAIS NE T’AVANCE PAS COMME CA BOWDELLLL

Alors oui, le rôle de Hard support n’est vraiment pas simple car en plus d’acheter/poser les wards, faire des pull creeps, gérer les stacks à tous les XX:53 minutes, faire du roaming, checker les runes… mais en plus, je dois veiller sur votre derrière de farmer gras et imprudent. TP-làfile moi un tangobody block icifais un stack aux anciensva checker roshangrave-moi, heal-moidonne-moi de la manadeward-làmais tu n’as pas de Dust sur toi ????, Tu n’as pas encore ton level 6 !!!!!

Je suis la cendrillon du Dota, la petite fille aux wards, le Tom Sawyer du pédiluve, le Rémi sans mate quand je vais warder seul dans la jungle.

Ok j’abuse un peu… celle-là c’est ma faute. Mais tout ça pour vous dire que, toute cette pression, tout ce don de moi-même, je le fais pour vous… Parce que je sais que je suis indispensable à votre survie et à votre vision sur la map. Je serai toujours là pour vous, prêt à me sacrifier pour que vous puissiez prendre la fuite.

Mais malgré mon amour pour vous, ma chère team, parfois je rêve de prendre mon envol avec d’autres héros sur d’autres lanes, off-lane peut-être? Oserais-je penser au Mid? Et que pensez-vous d’un jungler ? A mes envies tu as toujours la même réponse : Désolé mais on a besoin d’un bon joueur pour ça… pick un support et dépêche-toi, on perd des Gold.

Mais j’ose y croire, le hard support qui défonce tout le monde, ça c’est déjà vu. Je vais devenir le Puppey de la game avec sa Maiden carry… je vais vous pulvériser tous en 1v5. Oh un Sven, allez je te freeze + ulti… tu vas dépérir dans d’atroces souffrances hihihi..

Hum.. Ne prends pas ça pour acquis Sven, je reviendrais…Ok FINE, je vais dewarder…

Mais petit carry, arrête de dire que tu es le MVP de la game, je sais que tu tapes fort, et que tes calls sont souvent victorieux, mais n’oublie pas que tout ce farm, tu me le dois aussi. C’est moi qui suis le master de la mini-map, pendant que toi tu rates tes last-hits. Tu penses que tu es smart, mais le farming ce n’est pas du skill !!

Pendant que tes mates ce font ramasser en 4v5 toi, tu te dédouanes en disant les gars, faut que je rush radiance sinon je suis useless. On sait tous ce que tu penses au fond de toi :

Moi aussi un jour, je serais un carry de l’espace, un off-laner de KALITE, un mid de la winance. Ce jour-la, je pourrais enfin me prévaloir de cette aegis et du cheese en même temps, j’aurais priorité sur le farm et sur les runes. Toi et ta radiance, tu pourras aller te mettre une clarity dans les fesses, et ton tango, tu pourras te le payer tout seul.

Pour l’instant, je vais patiemment aller m’acheter des boots à la 30eme. Je viens de choper un last hit, c’est la fête dans mon wallet :P

Je vous supporterai toujours.

Votre hard support.

Voir aussi

Jeux : 
DotA 2
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Norde
Signaler
Norde
:) Le gars... il veut déclencher une guerre
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Ouais bon, Dota, LoL... Un Moba quoi. :D

Norde
Signaler
Norde
Hello KingTeDdY, C'est dota en fait... pas Lol :D mais oui pour les deux jeux si tu ne connais pas le vocabulaire tu risques de te sentir seul dans les méandres de l’incompréhension.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Jamais touché à LoL donc autant dire que j'ai pas compris un traître mot, mais c'était rigolo à lire.
Aslee
Signaler
Aslee
"je vais faire comme Puppey avec sa Maiden" ^^
+1, on laisse toujours le support faire sa merde tout seul puis on l'engueule parce qu'il meurt. Support, ce rôle ingrat.

De toute façon rien ne vaut Techies support.
Strife
Signaler
Strife

le Rémi sans mate quand je vais warder seul dans jungle.


Mais c'est tellement ça! Et surtout, après on t'engueule parce que t'es pas dans le teamfight suivant (qui aurait tourné à l'hécatombe si toi, support de l'extrême, n'était pas mort pour poser cette ward salvatrice) T_T

Et puis avec un bon nuker si le match se passe bien on peut devenir une machine à tuer vers la fin du mid game ("le carry pouvait pas le rattraper, j'étais obligé de KS, M. le juge!") :3