Je viens de découvrir un nouveau groupe, et il faut que je vous en parle. Ça s'appelle Austrian Death Machine (la machine de mort Autrichienne, ça en dit long non ?) et c'est du gros, du gras, du lourd. En tout points. Explications.

D'une, ça envoie du pâté, musicalement parlant. Un bon gros deathcore avec des teintes heavy qui n'a rien d'original, mais qui sait envoyer la purée, les parties mosh, les parties speed, le blast, le tout avec une efficacité et une simplicité qui font qu'on s'écoute l'album 3 fois d'affilée. Au boulot. Si si, je l'ai fait ce matin, autant vous dire que j'avais la patate.

De deux, ces couillons se sont construits un délire autour de l'acteur le plus musclé (et le plus gouverneur) de l'histoire, à savoir Arnold Swharazarnneger. Une tripotée de titres font références à l'acteur, à ses films, etc. Morceaux choisis : "I need your boots, your clothes, your motorcyles", "come with me if you want to live" ou "recalling mars". Mais ça ne s'arrête pas aux titres. Dans l'album (ils en ont plusieurs, mais j'ai choppé que "Double Brutal"), la plupart des morceaux sont entrecoupés de dialogues entre Arnold (enfin, pas le vrai hein) et les membres du groupe. Y'a de quoi se fendre la gueule, je vous jure.

Bref, j'adore leur délire, j'adore leur zik, et j'adore leur clip qui vous parleront un peu plus que mon impression à chaud. Groove.

Gaulois

Reprise metal du thème de T2, avec une intro dialogue avec Arnold. lol.

Le clip de "I need your clothes...", qui parodie Terminator. Fendard.

Un autre clip, celui de "Get to the Choppa". Encore une fois, Schwarzy is there !