How I met your game.

Par Kas3rkin Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 29/12/09 à 14h08

Les jeux que l'ont découvre par hasard, valent plus que ce que l'on attendait.(avec plein de fautes.)

Ajouter aux favoris
Signaler

Pas plus tard que yesterday (excusez moi c'est ce jeu qui me monte a la tête), je découvre The saboteur, j'en avais bien entendu vaguement entendu parler vu quelques images mais comme pour beaucoup de jeux mon instinct de gamer n'a pas été titillé.

Et pourtant en installant ce mélange d'assassin's creed, de commando et de GTA, aurait pu éveiller mes soupçons, mais je confirme que non.

Alors pourquoi ai-je daigné investir dans ce jeu, simple: nazi, paris, femmes...

Eh bien je dois dire que je ne regrette pas, pourtant ce n'est pas sans compter mais nombreuses erreurs de coup de tête.

On commence dans un bar, style musical sympa, femme dévétues, bon d'accord un cabaret.

Ou l'on découvre bien entendue plein de nazis et bien sur vous irlandais buvant un whisky, clichay ? (placez ici un bon accent amerloque) certes d'autant plus que le jeu est en VOST , anglais a l'accent français y compris.

Bon départ.

Mais pourquoi vous êtes vous retrouvé dans un bar, vous pauvre irlandais perdu ?

Rien de mieux qu'un bon "back to the future" pour comprendre le pourquoi du comment, c'est a dire 3 mois plutôt, vous découvrez que vous êtes en fait un mécano devenu pilote pour gagner je ne sais plus quel course en allemagne.

Première baston dans un bar avec votre concurrent, évidemment allemand, que l'on découvrira un peu nazi sur les bords a tendance extrémiste (ou pas).

ET paf vous vous retrouvez a paris entre temps vous avez déjà tué plein de nazi, avez couché avec une ravissante blonde, croisé aussi une superbe nazi vêtu de cuir, et non elle n'y a pas eu droit.

Et vous avez éviter la seconde guerre mondiale le monde se portera mieux grâce a vous, non je déconne on est pas chez tarantino.

 

Bon voila je vous ai clairement spoiler le début du jeu, j'avoue que rien ne m'a déplu,pour l'instant, je me suis arrêté la.

 

 

Voir aussi

Jeux : 
The Saboteur
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives