Le Blog de Gunhed

Par Gunhed Blog créé le 23/02/14 Mis à jour le 28/05/17 à 23h58

Maire d'Anzin-Saint-Aubin (62), vice-président de la communauté urbaine d'Arras en charge du numérique.
Mes passions jeux vidéo, retrogaming, BD et autres inepties... Bon ben les petits amis, on va essayer de concilier tout ça dans la joie et la bonne humeur...

Ajouter aux favoris
Signaler

Alors que les choses soient claires : cette vidéo n'a aucun rapport avec Norman fait des vidéos, nan, nan là c'est un Norman qui tue des petits enfants !

Bon alors dit comme ça, ça fait un peu flipper mais vous allez voir c'est très kawaii en fait ! C'est une BD dessinée et scénarisée par l'excellent Stan Silas.

Voici le pitch (pas le goûter pour la récré) : 

Norman a huit ans et il est fan de films d’horreur : Freddy Krugger, Jason Vorhees et Michael Myers sont ses modèles, dont il reproduit les exploits dans la vie réelle.

Jérémy, le petit nouveau qui vient d’emménager au village, rejoindra vite la longue liste des enfants disparus et ne fera plus parler de lui…

Mais Garance veille ! Cette jolie blondinette va mener l’enquête sur l’étrange absence de son petit amoureux…

A partir de ce point de départ, Stan Silas nous embarque dans une aventure complètement folle où le gag pointe le bout de son nez à tous les coins de case. Mention spéciale pour la professeure de l'école primaire, complètement déjantée, qui picole comme un trou.

Humour noir et décalé, non-sens et clin d'oeil cinématographique parsèment les cinq albums de cette série débutée en 2011...

Je vous propose de découvrir en vidéo le premier album...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Gunhed
Signaler
Gunhed
Très bonne BD mon ami ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Jze ne connais pas mais cela ne devrait pas durer ;)

Édito

Pourquoi faire un blog ici ?

Déjà parce que Gameblog, comme son nom l'indique, nous permet de le faire et que c'est la moindre des politesses que de répondre favorablement à leur aimable invitation.

Ensuite parce qu'à 43 ans, la passion des jeux vidéo m'anime toujours autant, avec une petite préférence pour les jeux d'antan. Pas parce que c'était mieux avant, nan, nan juste parce que je suis susceptible et que ça me fait mal d'être poutré par des gamins de 12 ans quand je joue en réseau sur les jeux actuels :)

Bien à vous.

Gunhed

PS : Mode frime activée avec le macaron qui va bien :)

Et ma chaîne : Gunhed TV

Archives

Favoris