Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
Signaler
ACTU



Racheté par Epic suite aux déboires de 38 Studios, Big Huge Games (Les Royaumes d'Amalur / Rise of Nations) change de nom et devient Impossible Studios. La nouvelle entité travaillera désormais sur Infinity Blade : Dungeons, une spin-off de la juteuse licence iOS. Bref, à priori rien d'Impossible pour le Studio (ah ah ah jeu de mots) comme le confirme Mike Capps, le président d'Epic :Nous sommes heureux d'avoir gardé cette équipe ensemble, et nous sommes chanceux de les avoir. J'avais dit qu'il était "impossible" de trouver une équipe de super vedettes, et c'est de là que vient le nom du studio. En combinant leur imagination et leur expérience avec la technologie, les franchises et les ressources d'Epic, le résultat sera fabuleux »
Basé à Baltimore dans le Maryland, ce studio Epic s'ajoute à ceux déjà présents en Caroline du Nord, Salt Lake City, Varsovie, Séoul et Yokohama.

Via

Voir aussi

Sociétés : 
Epic Games
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

gunnergreg
Signaler
gunnergreg
pareil trop la classe
zhibou
Signaler
zhibou
j'aime l'ours du logo.

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris