Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
Signaler
PAROLE



Les JO se sont tout un tas de disciplines sportives supra cool comme l'aviron, la voile ou le trampoline. Mais il est un nouveau sport qui mériterait aussi d'y figurer : le concours de bites entre éditeurs. C'est Ubisoft qui vient de lancer la compétition :  Ces dernières années Call of Duty et FIFA étaient devant nous [dans le top des meilleures ventes NDLR] mais cette fois avec le produit que nous avons et le buzz que je perçois autour, on peut dire au revoir à FIFA. On va les battre »
confie, tout en humilité, Alain Corre, EMEA managing director d'Ubisoft. Et d'expliquer au site MCV les raisons qui le poussent à croire qu'Ubi pourrait ravir la seconde marche du podium à EA :
On a de la chance cette année parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres jeux d'actions qui vont sortir et que le nôtre est meilleur qu'avant. Le mix de ces deux éléments me fait penser qu'Assassin's Creed 3 a un très gros potentiel [...] Regardez Call of Duty, il a été le premier jeu à se vendre au-delà de 20 millions d'exemplaires [avec Modern Warfare 2 NDLR] alors qu'il s'agissait d'une série déjà vieille de cinq ans. Ca démontre que lorsqu'un jeu est parfait, qu'une licence est bien intégrée par le public, qu'il y a du bouche-à-oreille, les joueurs achètent. Je pense qu'on est sur la même trajectoire avec Assassin's Creed »
Via

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III, FIFA 13
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris