Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma (Cinéma)

Super 8 - Affiche USA The Goonies

Je dois bien dire que en ce moment je ne vais plus autant qu'avant dans les salles obscures à mon grand regret, mais aujourd'hui samedi 20 Aout j'ai pu aller voir le film Super 8. Et franchement je ne suis absolument pas déçus du résultat de la production de J.J Abrams.

Et pour tous vous dire on sursaute beaucoup dans ce film, avec des scènes d'effet spéciaux vraiment bien réalisée et quelques scènes que j'ai trouvés rigolote. La bande des cinq copains et plutôt attachante, contrairement au rumeur qui dise que c'est pas terrible parque les acteurs ne sont pas des adultes. L'ambiance année 70-80 et bien réalisée avec des banlieues typiques de l'Amérique profonde. Bon il est bon de préciser que certaines scènes, sont un peu moyen comme quand le héros parle à la grosse bête méchante passable...

Pour résumée pour moi c'est LE film du mois d'Aout.


ps: Je suis plutôt amateur dans les critiques de film ou de jeux vidéo merci d'être compréhensif.


La bande annonce du film :

Le lien du site officiellehttp://www.super8-movie.com/#

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

madi35
Signaler
madi35
Oui pas besoin de faire une critique de 50 lignes pour faire un ressentie générale.

Merci ladanettedu94
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
La critique a beau être pas très longue, elle décrit quand même un point que je vois pas souvent dans les critiques de Super 8 : on sursaute très souvent :P

Je suis plutôt de ton avis, un très bon film un peu moins original que je ne l'aurais pensé, mais divertissant, rendant nostalgique et attachant, surtout pour son super personnage principal :)

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris