Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

Article réalisé par Krystal Warrior

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

Depuis un an, un fléau s'est abattu sur Gameblog. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement de la communauté et causa une guerre thermo nucléaire sur l'interwoueb moderne en Juillet 2012. Nombreux des blogueurs périrent dans cet affrontement ridicule et sans nom. Ce fléau, ce n'était surement pas Watdafuck (mais on s'en fiche parce que ça fait aussi à peu près un an alors bon).

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" (tout pourris) finissaient par prendre injustement la poussière (ou finissaient dans la poubelle, au choix). A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je révèle au monde ce talent tellement peu exploité ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique).

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

 

T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE ! Pour rattraper ton retard, CLIQUE ICI BIATCH !

 

 

 

 " Coucou James,

 

C'est Wei Shen, ton super informateur qui revient d'une mission trop périlleuse. LOL !

En fait j'étais en train de faire des courses et t'imagines même pas la galère que c'est à Hong Kong. Mais au final, j'ai réussi à trouver un petit tee shirt qui pue juste trop la classe. Tiens, t'en penses quoi toi ?

"En plus ça se voit que j'ai perdu du poids !"

 

Sinon j'ai bien reçu ton mail et j'ai commencé à faire des recherches sur ton fameux Krystalwarrior. C'est pas un mec facile à trouver quand même, hein ! Surtout depuis cette fameuse explosion en France. Mais grâce à mes talents et aussi parce que je suis chinois (je sais donc tout faire, c'est bien connu), j'ai réussi à retrouver sa piste.

Mais bon au lieu de te dire tout de suite où il se cache, laisse moi te raconter comment j'ai réussi un tel exploit.

 

Tout a commencé le week end dernier quand je suis sorti faire un tournoi de Air Guitar dans la capitale. (je sais jouer de la guitare accessoirement puisque je suis chinois, mais c'était quand même intéressant de me lancer un p'tit défi supplémentaire en jouant sans cet intstrument).

J'étais chaud ce soir là, tellement d'ailleurs, que j'ai même remporté le premier prix qui était boisson et drogue illimitées pour la soirée (dans la limite des stocks disponibles bien évidemment).

"Comment j'ai trop l'swag sur cette photo !"

 

Après 3 bouteilles de vodka, 666 shots de tequila et 5kg de poudre dans le nez (je tiens bien toutes ces subtances, normal, je suis chinois), je pense avoir quand même perdu un peu le contrôle de moi même ce qui m'a amené à me faire jeter de la boîte de nuit comme un malpropre.

"A ce moment là, je ne le savais pas encore mais il s'agissait de la fille de Hu Jintao, le président de Chine... J'te raconte même pas la merde, j'ai failli me faire défoncer mais genre sévère quoi ! MDR D'un autre côté, elle était bien gaulée (normal c'est une chinoise) alors je n'ai pas pu résisté à la tentation de lui sauter dessus."

 

Heureusement que les arts martiaux m'ont sauvé la vie (parce que je suis un chinois donc je connais forcément tous les secrets des arcanes ancestrales du combat). Eux par contre, ils s'en souviendront longtemps. Surtout Philippe.

"J'avais quand même tiré la chasse, je ne suis pas un monstre non plus !"

 

J'en ai profité vu que je me trouvais à ce moment là aux toilettes pour pratiquer la meilleure de toutes les activités !

"J'étais un peu tendu par contre et j'en ai foutu partout..."

 

Et c'est là que j'ai entendu ces mecs là... Heu... Comment s'appelaient ils déjà ? Ha oui, je crois que c'était Jamesismad et Ipik. Ils était en train de discuter d'un certain Krystal. Du coup j'ai tendu l'oreille pour essayer de capter quelques phrases.

J'ai fini par comprendre qu'ils ne parlaient pas de ton "pote" Krystal, mais d'une boîte de locations de voiture portant le même nom. Un peu déçu, je leur ai brisé les rotules et je suis parti en direction du parking pour rentrer. Mais avant d'atteindre ma voiture, j'ai croisé un homme un peu fou (qui dit s'appeler Killyoh) qui criait des mots d'amour sur Krystal. Je l'ai donc un peu malmené pour qu'il réponde à mes questions.

Une fois de plus, je me trompais car il ne parlait pas de ton blogueur soi disant utlra dangereux, mais simplement d'un fast food  s'appelant Krystal (apparemment il était un peu accro à la junk food ce qui expliquait son comportement étrange). Après lui avoir roulé dessus, je suis rentré chez moi. Le chemin ne fut pas de tout repos, je crois que les différentes subtances que j'avais consommées plus tôt faisaient effet. 

 "En tout cas, j'ai pas fait pire que lorsque j'étais détective il y a queques années".

 

 Dépité, je me suis connecté sur Gameblog, espérant y trouver des informations (ou un nouveau drama tant qu'à faire pour passer le temps). Je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence mais j'ai découvert une conversation entre Krystal (qui est donc encore en vie comme tu le pensais), Tétris et Sombre Plume

Après décodage, le message secret était parfaitement clair :

Krystalwarrior revient le jour de Nowel en tant que Dieu du Krystalisme !

 

Sachant que s'il revient en force, ce sera certainement avec sa rubrique Watdafuck, il ne sera pas là le 25 mais le 24 Décembre à 10h sur Gameblog.  Du coup, tu n'as plus qu'à attendre ce jour pour l'accueillir comme il se doit.

CQFD

Mission accomplie

 

Bon par contre je vais aller dormir parce que je ressens encore les effets de tout ce que j'ai pris la semaine dernière !

Kenavo (c'est comme ça qu'on dit au revoir en chinois) à toi James

Zoubis d'amour sur les fesses !!! <3

Wei Shen, chinois"

 

Et pendant ce temps là, quelque part au milieu d'un océan

 

 

K.W


PS : J'ai besoin de vous, OUI DE VOUS, pour le Watdafuck de Nowel.

N'oubliez de m'envoyer votre participation au plus tard le Samedi 22 Décembre à 20h00 !

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
*insère un commentaire inutile*
Jonah
Signaler
Jonah
@Sombre Plume
J'ai fait comme tu as dit, "insérer un commentaire inutile".

@Krystal
Je n'ai plus un mais deux Tenth Doctor en avatar, alors ça va être dur. Très dur. Très RIGIDE
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Finalement j'ai bien fait d'ajouter un message subliminal dans ma vidéo, y'a beaucoup plus de J'aime que d'habitude, c'est incroyable ! /o/
NakedVince
Signaler
NakedVince
Dat Post :D
Et Ipik & Jamesismad :wub:
Killyoh
Signaler
Killyoh
PFFFRRT
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Martinman : Promis, je serai là plus puissant que jamais le 24 ! ;)

@Yakimura : Hihihi ooooh arrête tu vas me faire rougir !
Image IPB

@Jonah : Y'a intérêt que tu aimes bien, wesh !
Bon par contre je vous prierai, mademoiselle, d'éviter de créer des failles spatio temporelles dans cet article. Ce serait sympa ! ;)
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
??? euh pas compris
Jonah
Signaler
Jonah
Je viens d'inventer l'humour au degré infini.
Jonah
Signaler
Jonah

[insérez un commentaire inutile ici]

Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
[insérez un commentaire inutile ici]
Jonah
Signaler
Jonah
Ça, j'aime bien.
Yakimura
Signaler
Yakimura
Génialissime comme d'habitude *0*
Louons la bonne parole du Krystalisme 8D
Martinman
Signaler
Martinman
WATDAFUCK !!! BEST POST EVAH :worship:

Krystal reviens, Kryystal reviens, Krystal reviens parmi les tiennnsss !!!
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Ça veut dire alors que j'ai rempli ma mission ! /o/
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
A chaque fois que je lis ça, un mot me vient à l'esprit : "WATDAFUCK".

Ce qui tombe assez bien, vous en conviendrez.

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris