Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

Article réalisé par Krystal Warrior

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

Depuis un an, un fléau s'est abattu sur Gameblog. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement de la communauté et causa une guerre thermo nucléaire sur l'interwoueb moderne en Juillet 2012. Nombreux des blogueurs périrent dans cet affrontement ridicule et sans nom. Ce fléau, ce n'était surement pas Watdafuck (mais on s'en fiche parce que ça fait aussi à peu près un an alors bon).

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" (tout pourris) finissaient par prendre injustement la poussière (ou finissaient dans la poubelle, au choix). A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je révèle au monde ce talent tellement peu exploité ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique).

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique.

 

T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE ! Pour rattraper ton retard, CLIQUE ICI BIATCH !

 

 

 

 

Je suis décidément irrécupérable. Voilà un peu plus d'un mois que je n'ai fait aucun Watdafuck. Je sais que ça vous manque (ou en tout cas je l'espère parce que vu le temps que ça me prend à faire toutes ces conneries). C'est vrai que j'avais dit que la rubrique serait bi-mensuelle (pour plus de facilités de mon côté) mais je ne pensais pas manquer de temps à ce point.

D'un côté, des soucis de santé m'ont empêchés pendant un moment d'être actif (rien de grave sinon je ne serai plus là pour vous en parler) et puis après avoir changé mon rythme d'alternance, je me suis retrouvé avec des semaines encore plus chargées qu'auparavant (oui je me cherche des excuses mais j'en ai aucune de valable...). C'est aussi pour la même raison que je me suis mis à beaucoup moins dessiner (et si vous saviez comment ça me manque...).

Le peu de temps que j'avais, je l'ai passé à jouer au monopoly à MacDo pendant que vous essayiez tous de gagner les 169 millions d'euros de l'Euromillions. Bah ouais, même si ça a ruiné ma santé (enfin ce qu'il en restait), au moins je mangeais (certes de la merde mais quand même) contrairement à vous, bande de nazes.

Enfin, certains d'entre vous se sont amusés à mettre sur ma route de nombreux pièges avec des décolletés plus que plongeants (ces êtres sont apparemment appelés aussi communément filles) et comme chacun le sait (ou alors si tu ne les sais pas encore tu vas vite apprendre), ces créature démoniaques causeront ma perte vu comment j'en suis accro (surtout les mineures... mais je me soigne en ce moment).

Tout ça pour dire que je suis vraiment désol....

 

*Transmission interrompue*

 

 

BONJOUR, NOUS SOMMES DES ANONYMOUS...AU CHOCOLAT !


(enfin là je suis seul mais bon, je fais comme si... bon ferme ta gueule là)

CE WATDAFUCK EST DESORMAIS SOUS NOTRE CONTRÔLE ! N'ESSAYEZ PAS DE QUITTER L'ARTICLE, CELA NE CHANGERA RIEN. K.W EST HORS D'ÉTAT DE NUIRE ET NOUS ALLONS POUVOIR VOUS OFFRIR UN VÉRITABLE WATDAFUCK !

ENJOY PEOPLE !

 

NOUS SOMMES ANONYMOUS... AU CHOCOLAT !

NOUS AVONS UNE TÊTE RIGOLOTE !

MAIS AUSSI UN GROS ZIZI !

ET N'OUBLIEZ PAS DE FUMER DE LA WEED TOUS LES JOURS ! TOUS LES JOURS !!!

 

 

Ne croyez pas les mensonges de K.W. Nous sommes là aujourd'hui pour rétablir la vérité ! Ce vil blogueur est un mythomane de première. Il a toujours eu du temps pour faire ses conneries. Il suffit de voir dernièrement, il a même eu le temps de devenir le messie d'une nouvelle religion nommée le Krystalisme. D'autre part, bien qu'il parle sans cesse de filles, il serait l'amant d'un certain Liehd. Et nous en avons la preuve !


La suite de leur échange est beaucoup plus dramatique et nous avons préféré le laisser sous silence. Cependant, Liehd est triste désormais et a tenté de mettre fin à ses jours. Plusieurs fois même en essayant d'avaler un short asymétrique. S'il venait à disparaître de la surface de l'internet 2.0, ce n'est pas seulement Gameblog, c'est tout l'Univers qui se fissurera et un nouveau big bang aura alors lieu, réduisant toute vie à néant (quoique pour Gameblog, ça ne changera certainement plus grand chose). Et ÇA nous ne pouvons l'accepter ! Il est temps de révéler la vraie nature de K.W, que chacun sache enfin qu'il vaut mieux l'étriper sur la place public plutôt que de lire ses conneries sans aucun intérêt.

Après avoir infiltré le paycay de K.W, nous avons trouvé de nombreux dossiers qui à notre sens méritent d'être révélés aux yeux du monde entier. Nous savons que la conséquence d'une telle révélation aboutira surement à une peine capitale (une fois qu'il sera attrapé par le FBI ou Interpol) mais nous savons aussi de source sûre que K.W a encore des points de destin alors ce p'tit payday arrivera une fois de plus à s'en sortir.

Commençons tout d'abord pour un message codé prouvant que K.W prépare secrètement un plan machiavélique  de conquête du monde avec l'aide de la Corée du Nord (enfin là par contre, on en est pas très sur, on a pas encore réussi à décoder le message... MAIS CONNAISSANT K.W ON EST CERTAINS QU'IL S'AGIT DE ÇA !) A moins qu'il ne s'agisse seulement d'une planche parlant de la recrudescence des frelons asiatiques en France.

 

 

Après la Corée du Nord, nous avons constaté que K.W arrive à dissimuler subtilement de la propagande nazie dans la plupart de ses travaux. Nous avons réussi à récupérer l'un de ses photo montages (pourris) qui était accompagné d'un message douteux qu'une fois de plus nous n'avons pas réussi à décoder.


 


 

Attention nous venons de perdre la transmission à cause d'une faille spatio temporelle. Nous essayons tant bien que mal  de récupérer un maximum de données. Malheureusement, la plupart d'entre elles étant corrompues, le message suivant risque de comporter de nombreuses incohérences. Nous nous en excusons d'avance et nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les plus distingués les plus distingué les plus distingays ! BITE Nous vous remercions d'avoir rejoint le Krystalisme:

 

INTERLUDE

(le temps de reconstruire une partie du message)

(Ne m'en veux pas Liehd)


 

*Message reconstruit à 33%*

Evidemment nous sommes bien conscients tout cela n'a évidemment strictement rien à voir avec l'éventualité de l'intégration du système américain de Class action dans la législation française mais si jamais ce sujet vous intéresse, vous pouvez toujours allez lire la thèse de Didier (un pote à nous quoi). Ça en vaut le détour... Enfin surement. On a abandonné la lecture dès les premières lignes...

 

 

*Transmission rétablie*

Pour nous débarrasser définitivement de K.W, nous avons envoyé deux tueurs sanguinaires, les meilleurs d'entre tous pour qu'ils se débarrassent une bonne fois pour toute de ce déchet de l'humanité !

 

 

 


 

 

 

A SUIVRE....

 

 

Ou pas !

K.W

 

*note à moi-même : Il faut vraiment que je me calme avec les parenthèses

Un énooorme merci à Alexandre Arlène que j'ai fait patienter pendant plusieurs mois ! Retrouvez le sur son blog !

Merci à tous ceux qui ont participé directement ou indirectement à ce Watdafuck : Gregeek, Bbali, Lupi, Liehd, Tétris, Poussin, Pelle Teuse & Jojo Mlp

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Bbali : J'ai eu du mal mais heureusement que la drogue m'a bien aidé !

@Lupi : Hihihi arrête je vais rougir ! ^__^
Lupi
Signaler
Lupi
C'est con, comme d'habitude, mais j'ai ri (trop). J'ai mal aux zygomatiques par ta faute... :worship:
Bbali
Signaler
Bbali
GG, les contraintes étaient pas évidentes à respecter :V
Le caca vaincra \o/
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Putain j'en cherchais un comme ça et au final j'ai été contraint de le faire moi meme ! J'aurai pu gagner tellement de temps ! @__@
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
CE PLAGIAT
http://www.gameblog....change-d-avatar
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Liehd : Merci beaucoup. J'ai pris beaucoup de choses hier pour essayer de repousser les limites de mon esprit et je pense que c'est réussi. Et comme tu dis, ce n'était pas gagné surtout avec les sujets que certains m'avaient proposés ! XD

Après j'ai préféré masquer ton identité (de manière dégueulasse sur Photoshop) parce que je trouvais ça quand même plus respectueux ! Et même si Davcio n'est plus sur GB, rien ne te dit qu'il ne lit pas Watdafuck ! :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha oui, et faudra qu'on m'explique pourquoi ce PC refuse de lire les 9/10ème des vidéos du net, mais PAS celle que tu as choisi en Interlude (mes yeuuuuuux ! Mes oreilleeeeeees !!! Nooooooonnnn !).
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ben ça...
Si c'est pas Watdafuck, qu'est-ce que c'est ? O__________O
Tu as ENCORE repoussé les limites en matière de n'importe-quoi-isme, et ce n'était pas gagné d'avance, vu que Super Krystal met TOUJOURS sa barre haut. TOUJOURS.
La Confrérie est fière de toi.

Fallait juste pas te casser la tête à masquer ma véritable identité, je t'avais donné mon accord. ;) (maintenant que Davcio n'est plus sur GB, je ne crains plus grand chose :lol:)

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris