Le modeste blog de Fstyle
Signaler
Coin rétro

Ca y est, Crazy Taxi vient de ressortir sur xbla et psn.

J'ai toujours la version dreamcast, mais j'ai par curiosité téléchargé la version démo. A première vue, l'adaptation du jeu semble de plutôt bonne facture, c'est la même chose en plus fin (mis à part les menus curieusement flous), et le fun est là.

Ce qui étonne directement quand on a connu le jeu à l'époque, ce sont les musiques, en effet celles ci ont été changées, exit Offspring et Bad Religion.

Bon, les nouvelles musiques n'ont pas l'air si mal... mais mince, même sans tomber dans le c'était mieux avant excessif, ça fait quand même super bizarre ! D'autant plus que les anciennes collaient parfaitement au jeu en étant super péchues, et même sans être fan du genre, c'était particulièrement kiffant.

 

Allez pour la peine, voici une petite capture des intro "rolling demo" sur la version dreamcast :

 

Et la même chose pour la version xbla :

Par contre, mieux vaut ne pas se fier à la qualité vidéo bien naze de mes captures... mon antique carte tv a du mal, les jeux tournent en fait en 60 images/secondes (même si la version dream souffre de certains gros ralentissements), et sont très colorés.

Voir aussi

Jeux : 
Crazy Taxi
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Fstyle
Signaler
Fstyle
Je suis assez d'accord, les ziks correspondaient si bien au jeu que ça faisait entièrement partie du kiff, c'est dommage.
The_Joy
Signaler
The_Joy
Ca peut paraitre stupide mais je n'ai pas repris le jeu, alors que je l'adorais sur DC, à cause de la disparition des musiques emblématiques. Sans offspring, c'est plus du Crazy Taxi, désolé. je ne suis pourtant pas très "rock" mais là, on touche à l'identité du jeu.

Le modeste blog de Fstyle

Par Fstyle Blog créé le 09/07/10 Mis à jour le 16/08/12 à 13h24

Un blog peu mis à jour dernièrement... arg !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher visiteur ! Je suis Fstyle ou Fab pour les intimes, merci de votre visite.

Let's go !

Archives

Favoris