Le modeste blog de Fstyle
Signaler
Actu

Tout est dans le titre, EA cette année offre le mode Ultimate Team pour Fifa 11, alors que les années précédentes celui ci était facturé 10 euros, sympathique.

(Bon ils espèrent peut-être rançonner en micro-thunes les joueurs impatients d'avoir dans leurs teams des megastars, mais ne voyons pas le mal partout :p)

J'avoue que pour moi il était hors de question de claquer 10 euros dans un mode de jeu... je vais donc le tester pour la première fois cette année.

A première vue l'interface et l'érgonomie de ce mode ne m'ont pas l'air hyper intuitives, mais je ne l'ai testé que brièvement, c'est peut-être une question d'habitude.

Une équipe qui ira loin... ou pas

 

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 11
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Fstyle
Signaler
Fstyle
Aïe ! Ça refroidit direct l'ambiance !
Pour ma part je vais tester un peu trankilou, je m'en moque un peu d'avoir des caïds dans mon équipe, de toute façon c'est hors de question que j'y investisse un seul centime. Si ça reste fun tant mieux, sinon je libérerai mon disque dur des 140mo de ce mode ;)
vince81
Signaler
vince81
En l'occurence rançonnage il y aura, en tant que membre fondateur FUT je sais de quoi je parle...d'ailleurs: http://www.jvn.com/blog/Vince81.html

Le modeste blog de Fstyle

Par Fstyle Blog créé le 09/07/10 Mis à jour le 16/08/12 à 13h24

Un blog peu mis à jour dernièrement... arg !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher visiteur ! Je suis Fstyle ou Fab pour les intimes, merci de votre visite.

Let's go !

Archives

Favoris