Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

Depuis le Thomas and Mack Center de Las Vegas, Nevada :

- Générique d'introduction du show.

- Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent depuis le Thomas and Mack Center de Las Vegas, alors qu'une courte vidéo de la ville est diffusée.

- En Backstage, Booker T se tient devant la roue et la fait tourner. Cette roue qui déterminera les stipulations des combats tout au long de la soirée.

- Le Hall of Famer Shawn Michaels effectue son entrée, sous les acclamations du public. Michaels dit ne pas savoir quoi dire. Il veut que nous sachions que du fond de son coeur il a vraiment voulu rester à l'écart mais n'a pu le faire. La foule scande "HBK, HBK". Michaels dit "Comment pourrais-je quitter tout ça ? ". Il dit que nous lui avons manqué. Peu importe ce que les gens disent, c'est chacun de nous qui a fait de ce gars du Texas le Showtopper, le Main Event, Mr. WrestleMania et, plus important, un Hall of Famer. Michaels ne dira pas qu'il est le Guest Host de RAW ce soir. Qu'à chaque fois qu'il y a eu un Guest Host c'était pour promouvoir quelque chose (film, livre etc), que lui pourrait le faire en parlant de son nouveau show sur Outdoor Channel, qui débutera demain soir à 11 heures 30 PM, mais qu'il ne veut pas le faire de cette manière. Voyons-nous son Twitter sur l'écran géant là-bas ?

Alors qu'il continue son speech, Michaels est interrompu par la musique de CM Punk, qui s'avance vers le ring accompagné de Michael McGuillicuty et David Otunga.

Ses deux compères restent à l'extérieur du ring. Punk dit que si Michaels n'a pu rester à l'écart, c'est que sa personnalité est tellement addict qu'il n'a pu quitter la lumière même s'il disait qu'il allait le faire. Michaels est content ? Punk dit que ce qui le rend heureux est que le 17 Juillet il s'en ira. Michaels lui demande

Punk dit que c'est une situation gagnant-gagnant. Que gagner n'est pas ce que Michaels a fait en quittant la WWE, car il disait qu'il allait battre The Undertaker mais a perdu. Punk ajoute que lui sera gagnant lorsqu'il s'en ira de la WWE avec la ceinture WWE en sa posession.

Michaels dit que quelqu'un aura un problème avec cela, le Champion WWE John Cena.

Punk répond que Cena peut être le Champion WWE mais c'est également la personne qu'il a battu il y a deux semaines à RAW. Il ajoute que dans deux semaines, à Money In The Bank depuis Chicago, il ne fait aucun doute qu'il repartira avec le Championnat WWE de John Cena.

Punk dit que la raison pour laquelle il part est le public. Il invite le public à se lever pour un Hall of Famer du passé, Shawn Michaels.

Michaels répond que la raison pour laquelle ils l'applaudissent est qu'ils savent qu'il est meilleur que Punk. Un chant "one more match" se fait entendre.

Punk dit qu'il ne va pas mentir: Michaels ETAIT meilleur que lui. Il demande si cela ressemble à un challenge.

Michaels l'interrompt, lui dit qu'ils sont certainement semblables sur certains points (ils ne boivent pas, ne fument pas etc), mais que au final, ils ont chacun leur style... Michaels porte le Sweet Chin Music sur David Otunga.

Punk dit à Michaels qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie, lorsqu'un email du General Manager Anonyme de RAW arrive.

Michael Cole le lit. L'email rappelle que Punk a fait le choix de quitter la WWE. Il ne lui reste plus que 3 Monday Night RAW, et il faut leur donner de l'importance. Il aura des combats chaque semaine. Son premier combat sera ce soir dans le RAW Roulette. Tournons la roue...

- Booker T est en Backstage devant la roue. Il évoque quelques-unes des stipulations possibles, avant de la tourner. La roue s'arrête sur un point d'interrogation. Ce qui signifie que Punk aura un adversaire mystère, son ticket pour l'enfer... Et Booker T montre...Kane.

Sur le ring, Michaels porte le Sweet Chin Music sur Michael McGuillicuty, avant de souhaiter ironiquement Bonne Chance à Punk et de s'en aller.

Kane effectue son entrée.

- Publicités.


Premier combat: CM Punk contre Kane

Kane avec un Chop en début de match. Il projette Punk hors du ring et le suit. Une droite, suivie d'un écrasement sur la barrière de sécurité. Il place Punk sur le tablier extérieur du ring, place un Chop puis le remonte dans le ring. Kane avec une série de droites et de Kicks dans le coin, alors que le public encourage CM Punk. Kane avec un Running Slide Kick pour un compte de deux seulement. Il enchaine avec des Running Clotheslines dans le coin, puis un Sideslam pour un compte de deux. Punk contre une prise par un Guillotine Choke depuis le tablier extérieur du ring, puis contre une tentative de Chokeslam par un Yakuza Kick. Punk avec des Kicks dans le coin, puis des coups de genou. Le public l'encourage toujours autant. Punk avec des Low Kicks, Kane réagit avec une tentative de Chokeslam mais Punk repousse avec des Kicks. Il s'élance dans les cordes mais Kane l'accueille avec un Big Boot. Kane grimpe sur la seconde corde mais Punk le fait chuter sur les cordes, avant de tenter un Superplex. Kane bloque la prise et fait s'écraser Punk au sol avec des droites. Il tente ensuite de sauter mais Punk sort du ring, sous les huées. Punk commence à partir, en disant "Je m'en moque". L'arbitre commence un décompte extérieur. Compte de 10.

Vainqueur par décompte extérieur, en 4 minutes 20: Kane

- Dans un Roulette Match ce soir, The Big Show fera face à Alberto Del Rio.

- Dans un Roulette Match également, John Cena affrontera R-Truth.

- Publicités.

- De retour des publicités, après une séquence commerciale initiée par Michael Cole, Sin Cara effectue son entrée.


Deuxième combat: Sin Cara contre Evan Bourne

En Backstage, Booker T, accompagné de Eve Torres, s'apprête, très enthousiaste, à faire tourner la roue. C'est Eve qui le fait. Le combat sera un No Count Ount (sans Décompte Extérieur).

Début de combat équilibré, avec plusieurs Armdrags de part et d'autre et de l'action rapide. Sin Cara avec un Snapmare élancé, un Springboard Hip Toss, puis Il tente un Baseball Slide vers l'extérieur mais Bourne esquive. Les deux hommes se regardent à l'extérieur du ring puis remontent rapidement. Cara avec un Sunset Flip mais Bourne contre et place un Double Foot Stomp pour un compte de deux. Sin Cara tente un Handspring Elbow, Bourne esquive mais le mexicain parvient à placer un Headscissors, faisant passer son adversaire à l'extérieur du ring. Cara enchaine avec un Suicide Dive vers l'extérieur. Les deux hommes sont sur la rampe d'entrée, Bourne contre une tentative de prise par un Headscissors, avant de remonter son adversaire dans le ring. Bourne esquive un Dropkick, tente un Cradle Pin, compte de deux. Cara tente un Cradle également, compte de deux aussi. Bourne avec un Jumping Kick, pour un compte de deux. Cara avec un Springboard Twisting Back Elbow pour un compte de deux. Bourne avec un Legsweep puis un Standing Monsault pour un compte de deux. Il enchaine avec une série de Kicks, monte sur la troisième corde pour le Air Bourne mais Cara esquive. Bourne retombe sur ses pieds. Cara profite de l'étourdissement pour lui porter un Reverse Headscissors Takedown pour la victoire.

Vainqueur, en 4 minutes 55: Sin Cara

- Kofi Kingston est devant la roue avec Booker T. Booker dit que le GM a donné l'autorisation à Kofi de tourner la roue pour décider de la stipulation de son combat contre Dolph Zigggler. Mais Vickie Guerrero arrive avec son "Excuse Me" et tourne la roue...

La roue s'arrête sur "Player's Choice". Booker explique que cela signifie que Kofi peut choisir n'importe quelle stipulation qu'il souhaite. Kofi choisit un combat pour lequel il aurait personnellement voté la semaine dernière: lui contre Dolph Ziggler en 1 contre 1, avec Vickie bannie des abords du ring.

- Publicités.

- De retour des publicités, petite promo pour le PPV Money In The Bank, dans 3 semaines.

Kofi Kingston, Rey Mysterio, Evan Bourne, Alberto Del Rio, R-Truth, Jack Swagger, Alex Riley, The Miz

- Kofi Kingston effectue son entrée.

Alors que Kofi est dans le ring, les "Excuse Me" de Vickie se font entendre. Elle s'amène et veut présenter... mais des arbitres lui ordonnent de retourner vers le backstage. Dolph Ziggler effectue son entrée.

Troisième combat: Kofi Kingston contre Dolph Ziggler
* Vickie Guerrero bannie des abords du ring

Ziggler quitte le ring en début de match et commence à s'en aller, mais Kofi se jette sur lui puis le ramène dans le ring. Ziggler le surprend avec un Kick puis des droites. Kofi réagit avec un Elbow Shot, puis un Bodyslam à l'extérieur du ring. Ziggler contre une projection par une projection de Kofi dans l'un des poteaux métalliques du ring.

Publicités.

De retour des publicités, Dolph Ziggler maintient un Side Headlock. Kofi s'en libère avec des droites suivies d'une projection dans le coin, mais Ziggler contre ensuite et place un Fameasser pour un compte de deux. Ziggler enchaine avec un aveuglement. Kofi réagit avec des droites mais Ziggler le calme avec un Kick, puis un Neckbreaker pour un compte de deux. Ziggler relève son adversaire, tente un Gutbreaker mais Kofi contre et reprend le dessus, jusqu'à être calmé par un violent Big Boot. Ziggler tente de projeter son adversaire à l'extérieur du ring mais Kofi se retient avec son habituelle feinte, puis place le Trouble In Paradise pour le compte de trois.

Vainqueur, en 6 minutes 40: Kofi Kingston

- En Backstage, Booker T est avec Maryse. Il rappelle tout ce que nous avons déjà vu ce soir. Booker part dans un speech mais il est interrompu par Alberto Del Rio, qui demande pourquoi il doit affronter The Big Show à nouveau. Maryse dit qu'il a raison, il l'a déjà battu à Capitol Punishment. Booker lui dit qu'il affrontera Show ce soir. Del Rio demande à Maryse si elle peut tourner la roue pour lui. Elle le fait. Maryse commence ensuite à le draguer, disant qu'ils ont des points communs, aiment les belles choses, les trucs chers, etc.

La roue s'arrête sur un combat Steel Cage. Del Rio change de tête. Puis Maryse s'en va. Booker se moque de Del Rio, qui s'en va furieux.

- Publicités.

- De retour des publicités, le Slam of the Week remonte la destruction infligée par The Big Show à Mark Henry il y a deux semaines à Smackdown!, puis la vengeance de Henry à Capitol Punishment.


Troisième combat: Match en Cage
Alberto Del Rio contre The Big Show


Del Rio tente immédiatement de fuir de la cage mais Big Show le retient. Headbut porté par Show, suivi de Chops et d'un écrasement/étranglement contre la cage. Headbutt porté par Show. Del Rio esquive une charge dans le coin et s'attaque au genou blessé de Big Show avec des Kicks. Compte de deux seulement. Del Rio revient avec un Dropkick dans le genou gauche de Big Show, un Kick puis un Leg Lock. Alors que Del Rio maintient sa prise de soumission, Mark Henry s'avance vers la cage. Sur le ring, Big Show s'est dégagé de la soumission. Il surprend Del Rio avec une violente droite, puis une autre. Il tente ensuite le Chokeslam mais Del Rio contre par des Kicks dans le genou et place un DDT, pour un compte de deux. Del Rio tente de s'échapper par le haut de la cage mais Big Show le ratrappe à chaque fois. Show grimpe sur la seconde corde et place un Superplex sur son adversaire. Mark Henry tente de rentrer dans la cage. Il arrache la porte de la cage, s'en saisit puis rentre dans le ring avec. Il place un Kick sur Big Show. Pendant ce temps, Del Rio parvient à sortir de la cage, par la porte (même s'il n'y en a plus).

Vainqueur, en 5 minutes 15: Alberto Del Rio

Alors que Del Rio célèbre douloureusement sa victoire, dans le ring, Mark Henry charge Big Show avec la porte de la cage et le fait passer directement à travers la cage. Plusieurs arbitres et médecins se préoccupent de l'état de Big Show. Henry hurle sur eux, puis sur le public, alors que des chants "You Suck" se font entendre.

- Publicités.

- De retour des publicités, une vidéo de l'attaque de Henry sur Show est remontrée. On y voit que, pendant la publicité, The Big Show est parvenu à se relever sans l'aide des médecins.

- La Championne Divas Kelly Kelly effectue son entrée.

Quatrième combat:
Kelly Kelly (c) contre Nikki Bella (avec Brie Bella)


La Roue déterminera la stipulation de ce combat. En Backstage, Booker T tourne la roue. Elle s'arrête sur un combat Submission.

La Bella prend l'avantage en début de match. Elle travaille le bras gauche de Kelly. Fujiwara Armbar maintenu. Kelly réagit avec des coups puis place un Boston Crab, pour l'abandon.

Gagnante, en 1 minute 15: Kelly Kelly

Immédiatement après sa victoire, Kelly est attaqué par Brie Bella. Les deux Bellas se jettent sur elle, mais Eve Torres arrive pour nettoyer le ring.

- Publicités.


- Une vidéo remontre la victoire de Andy Leavine dans Tough Enough, le mois dernier. Vidéo commentée par Andy Leavine lui-même puis quelques personnalités majeures de la FCW, comme Ricky Stemboat ou Dusty Rhodes.

- En Backstage, Rey Mysterio est avec Booker T, faisant tourner la roue. La roue s'arrête sur un Tornado Match. Ce sera Rey Mysterio et Alex Riley contre Jack Swagger et The Miz, tous en même temps sur le ring.

Arrive DDP, sous de bons applaudissements, pour une petite promotion du DVD WCW Nitro récemment sorti. Arrive ensuite Drew McIntyre. Il dit aux vétérans de s'en aller dans les 10 minutes où ils devront partir sur une civière.

McIntyre se reçoit un Sweet Chin Music de Shawn Michaels. Michaels prend ensuite le DVD de Nitro, dit qu'il n'a jamais rien vu des vidéos de Nitro, disant "Je travaillais ce soir-là", mais qu'il est sûr que cela est excitant. Alors que Michaels repart, Booker chuchotte à DDP qu'il lui enverra une copie.

- Publicités.

- De retour des publicités, The Miz effectue son entrée.

Cinquième combat: Match Tornado Tag
The Miz et Jack Swagger contre Alex Riley et Rey Mysterio


Riley fait face à The Miz tandis que Swagger s'oppose à Mysterio. Miz avec un Clothesline sur Rey, puis Riley sur Miz, puis Swagger sur Riley, le contraignant à sortir du ring avec des Kicks. Swagger écrase Mysterio sur les cordes, puis le projette violemment contre le poteau du ring. Il lui porte ensuite un Backbreaker, part pour son Back Splash, correctement porté pour un compte de deux. A l'extérieur du ring, Miz a conservé le dessus sur Riley, notamment avec un Running Knee. Les quatres hommes sont maintenant sur le ring, Riley et Miz travaillent en équipe. Mysterio avec un saut sur Swagger. Riley avec un Belly to Belly sur The Miz depuis la troisième corde, pour un compte de deux.

Publicités.

De retour des publicités, Swagger et Miz ont le dessus. A un moment, Swagger projette Rey en Military Slam et le fait s'écraser directement sur le genou de The Miz. Riley et Mysterio reprennent l'avantage lorsque Rey bloque un Superplex de The Miz, le repousse et lui porte un Seated Senton. Il repousse ensuite Swagger hors du ring, avec l'aide de Riley, et obtient un compte de deux sur Miz après un Headscissors. Peu après, Miz tente le Skull Crushing Finale mais sans succès, Rey tente le 619 sur Miz mais Swagger le fait sortir du ring. Riley place un Spinebuster sur Swagger mais Miz casse le compte, Miz place un Scorpion Death Drop sur Riley pour un compte de deux, Riley évite un Clothesline de The Miz et le fait passer par dessus les cordes... Swagger surprend Rey avec un Big Boot, pour un compte de deux. Il tente ensuite le Gutwrench, mais Rey retourne en Headscissors. Rey tente le 619 mais Swagger bloque et maintient le Ankle Lock sur Rey, aidé des cordes et de Miz, venu l'étrangler également.

Plus tard dans le combat, Mysterio place le 619 sur Swagger. Riley atrappe Swagger avec un Kick dans l'abdomen et un Jumping DDT. Mysterio suit avec un Top Rope Splash, pour le compte de trois.

Après le combat, Mysterio vend une blessure au genou gauche.

Vainqueurs, en 11 minutes 20: Alex Riley et Rey Mysterio

- Promo pour le nouveau show de Shawn Michaels.

- En Backstage, R-Truth parle tout seul devant la roue. Booker T le rejoint et lui demande s'il veut tourner la roue. R-Truth vérifie qu'il n'y a pas de complot. La roue s'arrête sur un Tables Match. Truth dit que ce soir, John Cena "is gonna get got"...

- Publicités.

- De retour des publicités, R-Truth effectue son entrée pour ce Tables Match.

Main Event: Tables Match
R-Truth contre John Cena


Truth avec des droites en début de match. Des chants "Let's Go Cena / Cena sucks" se contredisent. Cena contre une projection dans le coin et porte un Fisherman's Suplex. Il sort du ring pour atrapper une table mais Truth le suit et lui décoche une droite. Il le ramène dans le ring. Truth maintient désormais une soumission au centre du ring. Cena repousse et place un Standing Dropkick. Cena tente le Attitude Adjustment mais Truth contre et porte un Stunner modifié. Truth sort du ring et part chercher une table. Il l'installe contre un coin du ring. Il relève ensuite Cena et tente un Suplex sur la table, mais Cena contre en Suplex. Cena esquive une charge de Truth et le fait passer par dessus les cordes. Il le projette ensutie dans les escaliers du ring. Cena part vers la rampe d'entrée pour chercher une autre table, puis il l'installe sur le ring. Il remonte R-Truth dans le ring et prépare le Attitude Adjustment. Correctement porté, mais CM Punk est intervenu pour retirer la table. Immédiatement, Cena se jette sur Punk à l'extérieur du ring, avec des droites, puis le ramène dans le ring. Il va pour lui porter le Attitude Adjustment, mais R-Truth revient et place un Spear à Cena à travers la table, pour la victoire.

Vainqueur, en 5 minutes 20: R-Truth

Après le combat, CM Punk s'empare d'un micro et s'avance vers le haut de la rampe d'entrée. Il s'assied. Il aimerait que John Cena l'écoute. Avant qu'il ne quitte la WWE avec le Championnat dans 3 semaines, il a tout un tas de choses qu'il aimerait sortir de ses tripes. Il dit que en fait il aime Cena plus que beaucoup de monde en backstage. "Je déteste cette idée que tu es le meilleur", dit Punk, ajoutant "Car tu ne l'est pas. Je suis le meilleur.". Punk dit que la chose pour laquelle Cena est meilleur est "embrasser les fesses de Vince McMahon", que Cena est presque aussi bon dans cela que ne l'était Hulk Hogan. Il ne sait pas si Cena est aussi bon dans cela que ne l'était Dwayne (The Rock).

Il dit que depuis le premier jour, il a prouvé sa valeur. Que Paul Heyman a vu du potentiel en lui. Qu'il est un "Heyman Guy", comme l'était Brock Lesnar, à la différence que lui s'en ira avec le Championnat WWE.

Punk dit qu'il a attrapé tellement de bagues imaginaires de Vince McMahon avant de réaliser qu'elles étaient juste imaginaires. Punk dit qu'il a prouvé à tout le monde qu'il était le meilleur au micro, dans le ring, et même aux commentaires. Il dit que malgré le nombre de fois qu'il l'a prouvé, il n'est pas dans les collectors, ni les films, ni dans les talk shows de fin de soirées, ni dans les séries merdiques de USA Network. Il ajoute que cela le rend malade que "Dwayne" soit dans le Main Event de WrestleMania l'année prochaine. Il dit que les gens l'acclamant sont autant responsables que n'importe qui. Que les fans le poursuivent pour des autographes dans les aéroports, afin de les revendre sur Ebay car ils sont trop fainéants pour se trouver un job.

Il dit qu'il pourrait prendre la ceinture et la défendre à la New Japan Pro Wrestling, ou revenir à la Ring Of Honor (lançant un "hey Colt (Cabana), comment vas-tu ?"). Punk dit que Vince McMahon est un millionnaire qui devrait être un milliardaire, mais qu'il ne l'est pas car il s'entoure de yes-men comme John Laurinaitis. Punk dit que probablement, cette entreprise serait meilleure à la mort de Vince McMahon mais que encore, elle sera récupérée par sa stupide fille et son "doofus" de gendre.

Punk va ensuite pour raconter une anecdote personnelle sur Vince McMahon mais son micro est coupé et il ne peut continuer. Le show s'arrête ainsi, brusquement.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kurita
Signaler
Kurita
Le segment de fin était juste génial. Entre shoot et work. J'ai adoré.

Édito

Archives

Favoris