Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

WWE Friday Night SmackDown. Amway Arena. Orlando, Florida. Enregistrements pour diffusion vendredi sur Syfy.

* Christian, le nouveau World Heavyweight Champion, entre pour ouvrir le show. Il nous parle de sa victoire du titre à Extreme Rules puis est interrompu. En premier par Mark Henry, puis The Great Khali. Les deux demandent chacun leur tours un match de championnat puis sont interrompu par Randy Orton, qui lui aussi veut un title shot.

Teddy Long entre à présent et dit qu'il va laisser les fans décider de qui affrontera Christian pour le titre ce soir dans le Main Event. Les fans chantent pour Orton, il aura donc son match de championnat.

* En backstage, The Great Khali et Ranjin Singh discutent avec Jinder Mahal. Mahal dit que c'était intéressant de voir que Singh à laisser Khali se déguiser en fée à RAW lundi soir.

* Sheamus def. Daniel Bryan avec le Brogue Kick.

* En backstage, les Divas approchent Layla et la remercie de les avoir débarrassés de Michelle McCool ; cependant ça ne suffit pas pour qu'elles lui pardonnent la façon dont elle et McCool les ont traité. Layla dit qu'il n'y a officiellement plus de LayCool et qu'elles vont découvrirent une nouvelle facette de sa personnalité.

* Cody Rhodes entre et vient au ring accompagné de deux hommes. Ils distribuent des sacs en papiers aux fans pendant que lui parle de son match à Extreme Rules.

* Ezekiel Jackson def. The Big Show avec une Clothesline grâce à une intervention du Corre.

* Layla def. Alicia Fox. Après le match Kharma entre et Layla se cache. Fox place un kick sur Kharma avant d'essayer d'en mettre un deuxième et de prendre une clothesline suivit de l'Implant Buster.

* En backstage, The Corre attaque et détruit Ezekiel Jackson.

* Sin Cara def. Tyson Kidd avec le Spanish Fly. Chavo Guerrero était aux commentaires et a serré la main de Cara après le match.

* En backstage, Todd Grisham est en interview avec Teddy Long. Grisham demande si Long ne trouve pas ça injuste que Christian doive défendre son titre si tôt, ce que à quoi il répond que ce n'est pas une question d'être injuste mais une question de donner aux fans ce qu'ils veulent. Il avance qu'un match pour le titre de la WWE a eu lieu juste après Extreme Rules à RAW, alors il va faire en sorte que SmackDown soit aussi imprévisible et excitant.

* World Heavyweight Championship
Randy Orton def. Christian pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion dans un match qui est décrit comme grandiose.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Fear_The_Reaper
Signaler
Fear_The_Reaper
2 jours, mais je trouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion. C'est qu'un avis perso
Tory
Signaler
Tory
Le pauvre >Christian, il aura pas gardé son titre très longtemps.

Édito

Archives

Favoris