Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!
Signaler
Création... Isme !!

YO !!

Le Style, c'est 'expression même de ta personnalité !
Et le style de ta console peut aussi en dire long sur toi !!
Mais parfois ça cloche, heureusement que je sui là pour éviter ça !

Je suis Dee-To-The-Zee

DRANZER !!

 

 

 

Bonjour Mon Héros !! Moi c'est Alycia et ça... c'est ma S'Quatre !!

 

J'ai une Playstation 4 CUH-1200 de 2016 !!
Un jour, j'ai voulu faire une bête de custom avec de la peinture mais j'ai oublié à ce moment là que j'étais nulle en peinture... Ca a donné un truc moche qui a ruiné la FacePlate d'origine !!!
Coup de bol : c'était les soldes !! Du coup, je l'ai remplacé par cette plate rouge.
Le seul soucis, c'est qu'au début, je mettais ma S'4 debout et un pote m'a fait remarquer qu'avec le haut rouge, ça faisait le logo de la Société Générale !!
Depuis ce jour, tous mes potes ont rebaptisé ma S'4 en Cahuzac !!
Je suis une joueuse à l'ancienne : ma console est bourrée de vieux jeux SNK !! Je voulais la Néo-Géo à l'époque !!! J'aimerais une bête de console qui claque !!

So Please Dranzy... PIMP MY S'4 !!

 


Générique :

 

 

Ok !! Alors là c'est de la mission de ouf !! Je dois faire en sorte que "Cahuzac" retrouve un peu de respect... Franchement ma belle, ton défi me plait !!
Dans un premier temps, on va viré ce rouge : oui il est classe mais si tu veux mettre ta S'4 debout, on va virer les référence à la SG !!
Comme tu es une fille raffinée, on va mettre une FacePlate classieuse !!


 

Argent brossé !! Parce que ça en jette un max et que ça reste sobre !!

Pour le reste, on peut pas transformer un bad-boy en petit ange !! Du coup, j'ai garder ce coté voyou, on le mélange à SNK et on ajoute la petite touche Dranzy-Custom !!
(et une attitude de séducteur en cadeau).

Voilà le résultat :

 

 

 

 

Tu passes de la S'4 Société Générale Cahuzac à la King Of S'4 Yagami !!

Il ne me reste qu'à te filer la manette et c'est officiel : Ta S'4 a été Pimpé !!

 

 

Retrouve les épisodes précédents :

Episode 1 : Akuma
Episode 2 : A2
Episode 3 : X

 

 

Et ainsi se termine cette Saison 1 de Pimp My S'4 !!
Si toi aussi tu voudrais un petit custom sympa, n'hésite pas à me contacter et on voit ce qu'on peut faire !! (Perso, j'adore faire ça !!)

 

 

To be Continued... Soon...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!

Par Dranzer G Blog créé le 06/02/15 Mis à jour le 27/02/18 à 13h47

Le blog du Ranger Mauve, le 6ème Avengif (un peu comme Albert le 5ème Mousquetaire !)
Du jeu video, de la culture geek et plein d'autres choses ...

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.gameblog.fr/images/blogs/48209/123647.jpg

 


Prix Rael 2015

 

Archives

Favoris