Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!
Signaler
Création... Isme !!

Yo !!

 

Alors que je me baladais tranquillement en orbite autour de la Terre, je recevais soudainement un message de détresse !! Mais vous savez qui je suis ?

Je suis Dee To The Zee !!

DRANZER !!


(ça se prononce Pimp My S'Quatre !)

Voici le message : 

 

"Hey Dranzy !! Moi c'est Florian ! Je suis un petit merdeux qui oublie souvent d'appeler son grand frère chéri et ça... c'est ma S'Quatre !! 

 

J'ai une Playstation 4 Fat 1ère Génération de 2015 !!
Un jour, j'ai voulu changer le disque dur et j'en ai pété la plate d'origine... Je suis parti en acheter car c'était en solde et j'ai pris...  Argentée car yavait plus Doré...
Mes potes n'arrètent pas de me chambrer quand on fait des soirées gaming à coup de Fifa et de Street Fighter V car ils trouvent que Argenté et Noir : ça fait Bling-Bling du Pauvre...
Dans la vie, je suis étudiant; enfin, plutot petit glandeur qui ferait mieux de réviser ses cours mais je kiffe trop aller en soirée... Du coup, déjà que j'ai peu de thunes, je les dépensent tous les vendredis et samedis soirs... Donc autant dire, que je ne peux pas prendre les super plates customs !!

So PLEASE Dranzy : PIMP MY S'4 !! "


Générique :

 

 

Non mais il est sérieux le gars ?? Il met une plate Argentée et il pose sa S'4 sur un plateau Doré?? Il kiffe trop le faux Bling-Bling lui !!
Mais c'est un bon gars donc, je vais Pimper Sa S'4 !!

Bon, on va garder les secrets de fabrication mais concrètement, on est parti sur une plate noire afin de retirer le coté Bling-Bling Moisi et revenir sur des basqiues !

Pour le reste, voici le résultat !!






Akuma c'est la base du respect !! Le 1er qui se fout de toi : tu lui balances un Raging Demon dans la face et il est pas pret de la ramener !!
Et quand tu assembles le tout, t'as une S'4 chanmax, prête à distribuer des patates !!!

 

Voila, il me reste plus qu'à te filer la manette et c'est officiel : Ta S'4 a été pimpée !!

 

 

 

 

 

To Be continued ...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Tres bonne idée les perles!
nikolah
Signaler
nikolah
oh la bonne idée, avec une vieille face plate en soldes, je vais peut etre faire la même chose !
Atred
Signaler
Atred
YEAH! Belle gosse la PS4!

Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!

Par Dranzer G Blog créé le 06/02/15 Mis à jour le 14/02/18 à 16h54

Le blog du Ranger Mauve, le 6ème Avengif (un peu comme Albert le 5ème Mousquetaire !)
Du jeu video, de la culture geek et plein d'autres choses ...

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.gameblog.fr/images/blogs/48209/123647.jpg

 


Prix Rael 2015

 

Archives

Favoris