Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!
Signaler
Création... Isme !!

YO !

La Playstation 4 est probablement la console la plus mythique de cette décénie !!
Manque de bol pour certains, elle n'affiche pas un style chanmax !!
Mais je vais régler tout ça :

Je suis Dee-To-The-Zee !!

 

DRANZER !!

 

 

 

"Salut Big D !! Moi c'est Keith, j'ai 31 ans et ça... c'est ma S'Quattre !!

 



J'ai une Sony Playstation 4 1ère version de décembre 2013 !! Je l'ai eu quaziment à la sortie !!
J'étais un peu dégouté quand elle est sortie en blanc glacier et du coup, je me suis rabattu sur la plate blanche pour faire un petit style !!
J'ai plutôt une bonne situation mais le soucis c'est que je kiffe trop les Waifus !!
Dead Or Alive, Nier Automata, Senran Kagura, Gal*Gun, Lollipop Chainsaw,... Si ya pas de nénés, je suis pas pret d'y jouer !! Et je voudrais trop que ma S'4 soit comme ces filles !!!
So PLEASE Dranzy... PIMP MY S'4 !!"

 

Générique : 

 

 

Ok Boy !! Donc si j'ai bien compris, tu veux que je colle des boobs à ta S'4 !!!
Sauf, que j'ai un minimum de raffinement et de sophistication donc...
On va garder la plate blanche et on va y ajouté une waifus comme on en fait plus !!
Alors, j'ai un peu modifié la chose afin de donner un style à la fois kawaïi et à la fois style !!

Montre toi A2 (Nier Automata) 

 

J'ai joué sur la différence de couleur pour y créer un relief et faire que cette jolie poupée soit adossé au segment lumineux !!
Voici ce que ça donne une fois montée !!

 

 

 

Au moins, tu seras jamais seul dans tes parties de plaisirs vidéoludiques !!

Il ne me reste qu'à te filer la manette et c'est officiel : Ta S'4 a été pimpé !!!







To be continued...

Voir aussi

Jeux : 
NieR Automata
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Good job :)
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Mais oui !!! C'est surement pour ça que l'idée à germer dans mon esprit !!
Donc, je vous doit à vous 2 cette innovation !!
Bon, ben je dois vous dédicasser les 2 prochains épisodes !!

(Je ne spoilerai pas !!)
Joniwan
Signaler
Joniwan
c'est moi qui avait demandé des faceplates perso l'an dernier dans ma wishlist de noel :3
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
En fait, l'idée est née pendant le Noel de GB !! J'avais récupérée des Plates en soldes et la tradition du Noel de GB veut qu'on offre du hand-made; j'avais eu cette idée de customiser des plates mais j'ai mis ça de coté (je ne sais pas pourquoi...).
Et j'avoue que la 1ere idée venue était Nier Automata au vue de ton histoire d'amour avec ce jeu !!
En me disant, "si je tombe sur Kiff, je dois faire ça !!".

Voila pour la petite annecdote !
KiFlam
Signaler
KiFlam
Nani ? Une inspiration pour le Ranger Mauve...je ne veux surtout pas être réveillé je rêêêêêêve !!!
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Je ne vais pas mentir mais sache que c'est toi qui m'as inspiré ce Pimp mon cher Kiff !!
Il y a encore 2 Pimps qui ont déja été faits (et oui !!) Et 1 autre qui est en route !!
KiFlam
Signaler
KiFlam
Je suis incapable de faire un oeuf Yoshi avec des Hamas...alors ça ^^ ....Ouf trop classe le Pimp's de la 'S4
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Merci pour le bon plan mon Jojo !!! :wub:
Joniwan
Signaler
Joniwan
:bave: :bave :bave:

Si on pouvait, je t'aurais mis plus d'un like :3

Au passage, si t'arrives encore à en trouver, les faceplates sont à 3 balles chez Micromania ^^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ma waïfuuuuuuuu ! :wub:
Atred
Signaler
Atred
Yeah! C'est propre, vraiment sympa :)

Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!

Par Dranzer G Blog créé le 06/02/15 Mis à jour le 27/02/18 à 13h47

Le blog du Ranger Mauve, le 6ème Avengif (un peu comme Albert le 5ème Mousquetaire !)
Du jeu video, de la culture geek et plein d'autres choses ...

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.gameblog.fr/images/blogs/48209/123647.jpg

 


Prix Rael 2015

 

Archives

Favoris