Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Actu

Alors qu'on l'attendait pour faire partie du lineup de lancement de la Wii U, Rayman Legends avait été repoussé (à mon grand désespoir).


J'avais adoré mes petites sessions de jeu lors de la Gamescom et j'ai été très déçu d'apprendre qu'il ne serait pas de la partie pour le lancement. J'y voyais même un system seller en puissance pouvant faire partie d'un pack.

Mais voici enfin une date définitive pour Rayman Legends sur Wii U ! Ce sera le 28 février d'après l'annonce officielle du magazine Nintendo. J'ai hâte de pouvoir m'en mettre plein les rétines, les oreilles et de jouer en coopération. Celui-là, je ne vais pas le rater !

Petit update, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, vous pourrez tâter la bête dès le 13 décembre, jeudi prochain donc.

Voir aussi

Jeux : 
Rayman Legends
Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Hyna
Signaler
Hyna
Bon et bien je crois que j'ai trouvé la date à laquelle je m'achèterais la Wii U ^^
Martinman
Signaler
Martinman
Mais achètes toi une WII U 3uReka XD
3uReka
Signaler
3uReka
Mais pourquoi c'est un exclue Wii U J'ai déjà finis 3 fois Origins :'(
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Putain c'est long 3 mois ! :'( Vite !
Martinman
Signaler
Martinman
Bon bah, je note, 28 Février, j'y serais :bave:
Minmay
Signaler
Minmay
Hâte !
On l'avait testé à la PGW et il a l'air juste excellent !
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Yeah , trop hâte ! ^^

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris