Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Après la confirmation de l'annonce d'un pack contenant l'ensemble des aventures de la série, le prix et les contenus ont été dévoilés.

Cette édition qui sera distribuée exclusivement par amazon sera disponible à partir du 29 novembre. Elle comprendra l'ensemble des épisodes d'AC avec tous les DLC sortis à ce jour et ceux à venir pour Assassin's Creed 3. D'ailleurs le saucissonnage commence en décembre, mois pendant lequel sortira le tout premier DLC.

Pour l'instant, cette édition est annoncée sur X360 et PS3 et exclusivement en Angleterre. Elle sera donc très probablement compatible dans l'hexagone, mais si aucune date de sortie officielle n'a encore été confirmée chez nous on trouve déjà la chose sur amazon.fr. 119,99 c'est le prix annoncé en livres sterling pour en devenir l'heureux propriétaire. En france, on trouve la référence pour... 150€. Merci l'euro fort...

Récapitulons le contenu de cette éditon :

  • Assassin's Creed

  • Assasin's Creed 2 plus les séquences 12 et 13 DLC.

  • Assassin's Creed Brotherhood Da Vinci Edition avec l'add on sur la disparition de Da Vinci, deux missions supplémentaires, et les suppléments multi (une carte, 6 personnages et 2 nouveaux modes).

  • Assassin's Creed Revelations, l'édition Ottomane, avec Les archives perdues, 3 skins, des améliorations de capacités et la mission supplémentaire : La prison de Vlad l'empaleur. En multi, 6 cartes, 7 personnages et des objets de personalisation.

  • Assassin's Creed 3 et son season pass qui vous donnera accès à tous les futurs DLC.

     

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Cathedrale
Signaler
Cathedrale
Pas mal, mine de rien.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Non non, l'euro est "fort" par rapport aux autres monnaies, mais le taux de change est bien toujours en notre défaveur.
Noiraude
Signaler
Noiraude
Plus l'euro est faible, plus le change est cher pour nous. Petite inversion...
SInon, il est dommage que les versions portables n'aient pas été incluses. J'aurais peut-être craqué...
enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
Ça fait cher, pour 150€ il bel art book bien épais + la B.O pour chaque jeu n'aurait pas été de trop.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Un tournant pour passer la next gen pourquoi pas oui. Si la série continue ;)
jack.boss
Signaler
jack.boss
Ça sent la page qui se tourne pour la saga non ? A mon avis si 4ème épisode il y a (il y aura surement) il sera très différent de ce que l'on a connu avec ses 5 jeux sur consoles de salon. Et au vu de la fin du 3, ça me conforte dans mon idée que la saga va être sacrément chambouler et ce pas avant 2014 si Watch Dogs sort en 2013.

Ou alors WD est le nouveau Assassin's Creed !
Dopamine
Signaler
Dopamine
En l'occurrence, à part les trois galettes, je considère que le reste c'est du vent. Ça fait cher pour un vent... On peut même dire que c'est un vent qui sent mauvais...

Il y a 5 lithographies et un steelbook. Super.
Floco39
Signaler
Floco39
ça fait cher le coffret, j'aurais aimé un petit artbook ou autre avec.

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris