Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Actu

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la Xbox 360 va sortir en Israel ce 21 novembre. Et l'annonce de sortie a été accompagnée d'un Master Chief plutôt misogyne...


« Ne perdez pas votre temps sur des jeux de fillettes » c'est en substance ce qu'a déclaré un avatar du héros de Halo 4 pendant la conférence de présentation de la machine. Suffisant, avec une voix surgissant d'outre tombe il a ajouté : « je suis venu dans votre incroyable pays pour lancer le meilleur jeu de l'histoire de l'humanité, Halo 4, avec le seul et l'unique... moi même ».

On y va pas avec le dos de la petite cuiller chez Microsoft Israël apparemment. Ils ont aussi 7 ans de retard dans la communication. Alors que 343 Industries (le développeur du jeu) est dirigé par une femme et qu'elle et sa comparse productrice exécutive ont déclarées que des ban définitifs seraient appliqués en cas de comportement sexistes sur la toile, cette communication fait plutôt tache.

Via

Voir aussi

Jeux : 
Halo 4
Sociétés : 
Microsoft, 343 Industries
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Ce fail :lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est tellement ridicule que je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... <_<

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris