Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Actu

Bien que ne faisant pas partie de la série canonique des Metal Gear, Rising Revengeance a de belles promesses à tenir. J'y ai déjà consacré quelques lignes à l'occasion de la Gamescom. Konami a aujourd'hui dévoilé le contenu de son édition limitée et des bonus de précommandes.


Prévu pour arriver sur les étals le 21 février, Rising Revengance sera accompagné de deux steelbooks pour les fans qui les auront précommandés. Ils auront le choix entre une illustration de Raiden par Yoji Shinkawa (illustrateur en chef du projet) accompagnée d'un DLC d'armure rouge (augmentation des capacités offensives) et un autre artwork du héros avec l'armure verte (qui augmente les réserves de munitions).  Pour bénéficier de ce choix il faudra cependant précommander chez Micromania...

L'édition limitée, probablement plus intéressante, mais aussi bien plus onéreuse, propose une figurine de 30cm de Raiden en armure blanche. Elle sera limitée à 25 000 exemplaires sur le vieux continent. L'armure blanche fera également partie du DLC et elle sera dévolue au stockage d'un plus grand nombre d'éléments de survie. Pour être l'heureux propriétaire de la chose, il faudra lâcher 100€ (99,95 pour ceux qui aiment maltraiter les diptères).

Voir aussi

Jeux : 
Metal Gear Rising : Revengeance
Sociétés : 
Konami
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

inFy
Signaler
inFy
À priori exclu Zavvi pour la grosse collector (comme pour la MGS HD collection en fait)
Floco39
Signaler
Floco39
Hmmmmm, ça me donne envie de l'acheter :)

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris