Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 26/11/16 à 18h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Gamescom 2012

L'année dernière, je m'étais attelé à photographier et à filmer quelques babes de la Gamescom. Cette année j'ai presque totalement fait l'impasse. Celles que j'ai shooté en dehors de l'image de ce billet étaient surtout sympa à cause de leur costume.

Alors, je ne fais pas ma "sainte n'y touche". Évidement que la tête tourne lorsqu'on croise des jeunes filles courtes vêtues. Mais, même si c'est moins gras que des nanas vautrées sur des bagnoles, je trouve que ça fait tout de même tuning show de chez mémé. Il n'y a pas non plus ici d'attaque particulière sur la vidéo de Gameblog. D'ailleurs je ne crois pas l'avoir vue dans le fil d'actu, je suis tombé dessus avec l'encadré de droite (et oui, je suis allé voir). Pas de quoi fouetter un chat, à part peut être les plans serrés sur les naissances de fesses... J'ai cliqué, l'assume.

Le truc le plus idiot que j'ai vu s'est passé sur le stand Razer. Souvent, ces filles sont recrutées dans des agences de mannequins (presque exclusivement d'ailleurs). Elles ont des journées assez longues avec des pauses et sont plutôt bien payées (ce sont elles qui me l'ont dit l'année dernière). Mais chez Razor, je suis presque certain que ce sont des danseuses de boîtes bien spéciales et de pole dance qui ont été recrutées. Pour le coup, j'ai trouvé ça plus que moyen tout de même.

 

Mais que peuvent ils bien applaudir ? Pourquoi faut-il plusieurs jeunes hommes en sécurité ? La toute dernière carte graphique NVidia ? Le prochain jeu de Cage en exclu ? La Wii U finalement plus puissante que 10 PS3 ?

 

Ben non, de la fesse bien sûr...

 

Voir aussi

Sociétés : 
Razer
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
J'en ai vu une version française, je ne sais plus trop ou...
TheSlider
Signaler
TheSlider
Je ne trouve pas d'article récent sur les babes alors je poste le lien ci-dessous ici histoire de diffuser un peu et faire comprendre une bonne fois pour toutes que cette pratique qui consiste à "ornementer" les stands avec de jeunes femmes porte préjudice à tout le monde.
http://techcrunch.co...s-dont-convert/
Bonne lecture
PusaiKozu
Signaler
PusaiKozu
Peser dans la balance, je ne sais pas, on va dire que sur les grands rassemblements, c'est le bonus. Tu n'y vas surement pas pour ça, mais tu pleures pas dans un coin quand il y a des babes bien foutues (ouais je suis un gros con beauf !).

Maintenant, oui, je me rince l'oeil au passage, je vais pas mentir, il y a des créatures de rêves parfois... mais j'avoue aussi que ça fait un peu chair fraîche ni plus, ni moins. Conscient également que ce sont des mecs comme moi qui font que des filles comme elles sont sur les événements de ce genre.

J'assume, je ne suis qu'un homme (faible) :D
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Les gros cons beauf tu en trouve dans n'importe quel milieu malheureusement ... Les faits divers sportifs, politiques ou people le prouvent plutôt bien. Par contre, pour tout ce qui est drague ou gestes deplacés ne sont pas surveillés dans les salons ? Ce serait la moindre des choses. Elles sont là pour faire le show et attiré la foule, pas pour se faire toucher par des

D'ailleurs je ne suis jamais allé dans un salon et je me demande vraiment si mettre des nana en mini short pèse vraiment dans la balance ?
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je sais pas si c'était spécifique à la France, mais comme je voulais faire un papier sur le sujet l'année dernière (sans déballer des dizaines de photos) j'ai pas mal discuté avec des babes.

Déjà, elles étaient assez réticentes à répondre aux questions parce qu'elles avaient des consignes de ne parler que des jeux et uniquement des jeux, mais dans l'ensemble elles trouvaient ça plutôt sympa. J'avais posé spécifiquement la question des gros relous et elles m'avaient répondu que dans l'ensemble c'était plutôt cool et bon enfant. Quant au salaire, aucune n'a lâché le morceau, mais elle m'ont dit que pour 10 heures de boulot c'était bien payé. Pause toutes les deux heures ou rotations pour préserver leurs tympans.

Faut croire que les allemands sont mieux élevés que les Français
Kaminos
Signaler
Kaminos
Une amie fait ça via une agence (elle était aux derniers PGW). Elle était payée le SMIC pour faire la pouf chez Call of Duty, se faire mettre des mains au cul (littéralement) et minablement draguer toute la journée.

Je sais pas si je suis on est des exceptions, mais y'a quand même énormément de gros cons beaufs parmi les joueurs :o

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris