Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Les circuits de la quatrième manche ont été dévoilés hier à 20H. La mort dans l'âme, je ne vais pas pouvoir participer. Alors que je me suis planifié tous mes vendredi de course, je vais avoir des contraintes incontournaboles ce vendredi. La classe A était ma préférée. Elle permet de rouler à des vitesses déjà respecables et de rouler tout de même en paquets. Je vuos propose néammoins de découvrir en vidéo les tracés de cette quatrième manche.

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 4
Sociétés : 
Turn 10
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Eh bien disons que cela n'a rien à voir avec GT au niveau de la conduite. Après même si les dégâts ne sont pas assez satisfaisants à mon goût, ils sont tout de même de loin devant GT.
Dacka
Signaler
Dacka
Tes vidéos me donnent vraiment envie de prendre ce jeu mais ma dernière expérience ( Gran Turismo 4) était une telle catastrophe en terme de sorties de piste que je préfère éviter. Et je m'emmerde avec les aides à la conduite dans la démo.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Mes deux circuits préférés avec Mapple Valley...(top 3)! Pour sûr qu'elle est belle cette Audi...Merci, quelle leçon...je suis loin encore ^^

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris