Premium
Pocket-Collection

Pocket-Collection

Par donwar Blog créé le 26/08/11 Mis à jour le 23/02/12 à 23h06

Bienvenue dans mon antre, endroit de tous les délices vidéoludiques que ce soit au niveaux de mes tests ou de mes achats tant oldies que newies
Si vous aussi vous appréciez Pokemon, Assassin's Creed et l'extraordinaire Bayonetta alors vous êtes au bon endroit

Ajouter aux favoris
Signaler
Collectors

Aujourd'hui, à la Fnac des Ternes, un grand homme était présent pour nous présenter son dernier bébé. Il s'agit de Hironobu Sakaguchi pour The Last Story sur Wii. Et donc pour un ami j'ai acheté l'édition collector, vendu 59.99€ elle est magnifique et très fournie.

The Last Story poster

On retrouve donc:

Le jeu avec une belle jaquette blanche massacrée par les horribles +16, la jaquette est heureusement réversible et la bleue est très belle (et dédicacée par le maître)
-  Un steelbook tout d'or vétu qui est là encore est incroyablent beau avec le titre incrusté et agrémenté de Zael sur la face avant et Calista au dos. Je suis littéralement amoureux de ce steelbook.
- L'OST appelée Elements of the Last Story contenant 7 pistes et composée par Nobuo Uematsu; vous pouvez l'écouter ci-dessous.
- Un artbook de 42 pages au format CD contenant des artworks des différents personnages du jeu.
- Un manuel plutôt imposant, je trouve ça idiot de nous mettre un tel livre (pourtant bien illustré) plutôt qu'un bel artbook conséquent.
Une boite en carton épais joliment illustrée, j'adore tout simplement.

Franchement le collector est beau et pour 10€ de plus que la version normale vous avez un vrai contenu, ça change des DLC tous moisis. La boite est solide, tout est bien rangé, les musiques sont magnifiques (quoique pas assez nombreuses), l'artbook est certes petit mais joli et rien que pour le steelbook, l'achat est indispensable.

Lors de l'évènement je suis reparti avec des images plein la caméra (rendez-vous dans une semaine pour voir le compte-rendu), des étoiles plein les yeux et surtout des dédicaces dont un poster grand format que je vais de ce pas afficher dans ma chambre et un Final Fantasy VI GBA (la version française limitée à 150 exemplaires dans chaque pays européens). Par contre les photos étaient difficiles à prendre attendez la vidéo pour voir cet homme merveilleux. D'ailleurs la conférence était remplie d'anecdotes par exemple saviez-vous que Sakaguchi vit à Hawaï? Qu'il a rencontré le patron de Nintendo aux toilettes? Ou encore que Uematsu vendait des CD illégaux avant de devenir l'incontournable compositeur que l'on connait?

 

Vous voulez d'autres photos? En bien je vous donne rendez-vous sur mon blog avec d'autres informations sur The Last Story et des photos de Hironobu Sakaguchi:

The Last Story collector présenté par Hironobu Sakaguchi


Voir aussi

Jeux : 
The Last Story
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

donwar
Signaler
donwar
Kaminos: Pas de soucis

yog yog: On ira faire du surf avec lui :o
Kiriel
Signaler
Kiriel
Je suis jaloux :'(
Kaminos
Signaler
Kaminos
Je t'ai rapidement vu passer ce matin. Hésite pas à me netsoul demain, on ira se prendre un café.
yog yog
Signaler
yog yog
J'ai adoré quand il nous a raconté les anecdotes sur Uematsu et Yamauchi. La façon dont ce compositeur de génie est arrivé là est franchement marrante.
C'était un homme vraiment simple et attachant qui m'a vraiment impressionné en tout cas.

Quand il veut qu'il m'invite à Hawaï par contre :P
julien.v
Signaler
julien.v
Je voulais dire collector.
julien.v
Signaler
julien.v
Je voulais dire collector.
julien.v
Signaler
julien.v
Très beau collectif. Sakaguchi le maître, un vrai dieu. Et sympa les petites anecdotes.

Archives

Favoris