Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 24/05/17 à 20h12

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Photographie

Images vertigineuses

Les images qui suivent sont réservées aux personnes qui n'ont pas le vertige et que la peur du vide n'effraie pas.


Deux qualités sont nécessaires pour "exercer" ce genre de photographies : La témérité et l'équilibre.


On pourrait aussi rajouter, sans doute, l'inconscience.


Voire un brin de folie ... OMG, ils sont fous.


Ne comptez pas sur moi pour faire du vélo comme ci-dessous ou pour pique-niquer comme plus bas. 

Pas question de m'inviter à la table ci-dessous.

 

Ah !!! Le plaisir de certains jeux ...

Comme cette fille a l'air de s'amuser en quittant ce téléphérique.


Rien ne vaut une bonne sieste sur une corde à plusieurs dizaines de mètres du sol.


Oui, le petit point ci-dessous, c'est bien une personne ...

 

Sans moi tout ça ...

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
:)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Mais rien ne nous empêchera d'apprécier tes articles mon ami, pas même un Elmer Fudd...
Donald87
Signaler
Donald87
Content de voir que le vertige ne vous a pas empêché d'aimer l'article :)
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
Ce qui est fou c'est que même en photo, au final, ça me fout quand même le vertige . :geek:
Martinman
Signaler
Martinman
o_o

Juste o_o
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Moi non plus, je suis accrophobe, et pas qu'un peu...j'avais vu le type qui descend les montagnes russes en roller...d'ailleurs ce manège me rappelle celui de Walygator, près de Metz, qui a bien faillit fermer définitivement pour cause de faillite...c'eut été dommage, car le parc est sympa, et pour toute la famille.
Anduril22
Signaler
Anduril22
Avec mon vertige je serais tellement a l'aise en leurs compagnies :D
Hyna
Signaler
Hyna
Je me sens mal rien qu'en regardant les photos @__@ (et pourtant j'ai déjà sauté en parachute)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Mais moi plus que la montée, ce qui me rend ouf, c'est l'idée qu'il faut redescendre après. Si t'arrives en haut et que t'as donné toute ton adrénaline, tu fais comment avec la mollesse de ton corps pour redescendre? XD
okami73
Signaler
okami73
Cette vidéo est conu mais quand même, moi ce genre de métier me vend du rêve!
Retromag
Signaler
Retromag
Facile ! Je fais la même chose les yeux fermés... avec Photoshop :lol:
Donald87
Signaler
Donald87
Moi aussi ...
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
J'ai le vertige....
Donald87
Signaler
Donald87
Je connais ... Pas pour moi ce genre de "truc" ... Je risque d'y perdre quelques plumes :D
supernova1
Signaler
supernova1
Moi j'irai bien dans la stratosphere a Las Vegas c'est un "manège" qui se situe en haut d'un gratte ciel ^^ ca doit etre genial et tu as les pieds dans le vide je crois c'est un truc de ouf
Image IPB
Donald87
Signaler
Donald87
Mais ... :lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
On peut même pas se poser dans un coin tranquille sans avoir ces saloperies de paparazzis qui nous collent aux fesses...
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Les pauvres fous !!! Oo

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris