L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

Par Cronos Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 19h33

"Vers l'infini et l'au-delà!"

Ajouter aux favoris

Édito

Un peu de tout, souvent de rien, quelques billets selon l'humeur. Jeux vidéos, cinéma, comics, animation (surtout), et chaque dimanche, une petite sélection de travaux pointés ici et là. Accompagné de critiques de films ou de billets sur les mouvances vidéoludiques du moment. Sans mauvaise langue, foie de canard.

 Gamertag: Cronosff04
IDSteam: Cronosff04
PSN: Cronosff04 

Disney, le Grand Dossier

- Mulan
- Le Bossu de Notre Dame
- Kuzco
-
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
- Pinocchio
- Merlin l'Enchanteur
Le Livre de la Jungle

 

Archives

Favoris

Signaler
Artistes et oeuvres artistiques

Je suis tombé sur un article au hasard du web, présentant le film allemand Last Call. Réalisé par Jung von Matt (non, je ne connais pas non plus), il a été diffusé dans des festivals et produits par 13th Street, la version allemande de 13ème Rue chez nous. La projection se fait sous contrainte: chaque spectateur laisse son numéro de portable à l'entrée de la salle et est prié de laisser son portable allumé (un comble!).

Le film, un slasher somme tout classique, met en scène une jeune femme au prise avec un tueur en série dans une baraque abandonné. Lorsqu'elle sort son portable pour appeler de l'aide, ce n'est pas les flics qu'elle appelle, c'est vous! Grâce à un ingénieux système de reconnaissance vocale, les réponses que vous donnerez vous guider la demoiselle influenceront sur le déroulement du film, pour le meilleur mais aussi pour le pire. Le film se modifie donc par rapport aux actions que le spectateur conseille, suivant l'avis du public, et offre une vingtaines de modifications possibles!

Apparemment, le film a fait son petit buzz et propose une expérience vraiment originale!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires