Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

On se souvient, avec la nostalgie des rêves de jeunesse fanés, des promesses de Sony concernant les performances de la Playstation 2, quelques mois avant le lancement de celle-ci au mois de mars 2000.

Parmi les moult merveilles promises, un processeur autonome magique, le "Emotion Engine", devait simuler des intelligences artificielles de haut niveau, laissant la PS2 gérer confortablement graphismes et animations en parallèle.

c'est a cause de moi que la ps3 n'est pas compatible ps2 et je vous encule

Las, cette merveille de technologie semble avec le recul du temps n'avoir jamais été utilisée à sa pleine mesure par les programmeurs, plus occupés semble-t-il à nous copier/coller du Tekken, du PES et du DBZ Budokai une décennie durant, qu'à tenter d'insuffler intelligence et sentiments aux troufions de Metal Gear ou aux péripatéticiennes de Vice City.

Eh bien les légendes ne meurent décidément jamais car, à quelques heures de dévoiler la Playstation 4, des sources internes à Sony confirment le grand retour de l'Emotion engine dans l'architecture de la console. Mieux, il serait cette fois-ci utilisé à sa pleine mesure par les logiciels à venir, à commencer par le très attendu Last Guardian et le prochain jeu du studio Quantic Dream qui devrait également être annoncé ce soir (Beyond : Two Souls UHD peut-être ?).

 

lol ptdr

 

20% d'émotion supplémentaire grâce à une puce informatique

Voilà qui mettra du baume au coeur des vieux fans de Sony, tellement frustrés d'avoir attendu en vain des fonctionnalités jamais vraiment réalisées en leur temps. Nous attendrons confirmation officielle devant la conférence historique Sony de ce soir.

La rédaction (du Corbeau Zombie)

(source : www.sonypswatch.com)

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Le problème avec les intelligences artificielles de haut niveau, c'est que face au joueur lambda, elles risquent de s'ennuyer ferme.
takeru
Signaler
takeru
La Dreamcast vient de mourir une deuxième fois, c'est monstrueux : (
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
:worship:
newgamemachine
Signaler
newgamemachine
grrrr !!! Arrête de te moquer des gens comme moi qui se gavent de tout et n'importe quoi ! :lol:

Archives

Favoris