Le ChipstBlog

Le ChipstBlog

Par Chipster Blog créé le 31/10/10 Mis à jour le 01/01/13 à 14h20

Un blog sur les jeux vidéo, rien de plus, rien de moins ! Ou pas.

Ajouter aux favoris
Signaler
Coup de coeur

 

     C'est une vieille vidéo poussiéreuse que je vous propose aujourd'hui. Une bande-annonce de Microsoft pour présenter la plupart de ses titres, diffusée pour l'E3 2007. Et oui, déjà plus de trois ans... On peut avoir dans cette vidéo d'ailleurs un titre qui n'a pas vu le jour : le FPS orienté multi si je me souviens bien, Crossfire.

     Evidemment les pointures étaient au rdv, pelle-mêle Forza Motorsport 2, Lost Planet Extreme Conditions, Gears of War, Halo 3, Mass Effect, Alan Wake, Fable 2 etc..

     Bref, si je mets cette vidéo c'est tout simplement parce qu'à l'époque j'avais terriblement accroché. Notamment grâce à la musique, Juicebox des Strokes qui dynamise carrément la vidéo. Le montage est super sympa, la quantité de jeux présentés est assez incroyable. Bref c'est une bande-annonce que j'aime particulièrement et qui m'a marqué.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

donwar74
Signaler
donwar74
Ce qui est impressionnant c'est de comparer ces jeux aux productions actuelles.
Et en effet pour FEAR j'aurais pensé qu'il avait plus de quatre ans
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
pour ce qui est de CrossFire, on voit bien Alan Wake dans la vidéo et Duke Nukem Forever est réannoncé après plus de 10 ans! Donc qui sait! peut être un jour dans l'histoire du jeu vidéo!! ^^ héhé cela dit oui cette vidéo est drôle a revoir! on se dit : "déjà 4 ans tout ça?!" ou même "Quoi? ce jeu n'a pas plus de 4 ans?!" ahahah Merci!

Édito

Il faudrait vraiment mettre cet edito à jour...

Chose faite !

Archives

Favoris