La montagne de cadavres est sur le point d'exploser.

Volcan mousseux , un poil amère, brulant geyser.

ouais, en d'autres termes les bouteilles vides s'entassent.

une épaisse fumée , perplexe -oui, une fumée peut être perplexe, suffit de voir celle là- stagne au dessus du Pc.

ça sent comme un vieux clochard mélancolique des années vécues, perdues, des fêtes, grandioses, des filles, exquises, de la musique, la vrai, de l'aventure, la Pure.

alors j'enfonce Halo (premier du nom) dans la Xbox, quoi de mieux qu'un -bad-trip nostalgique?j'devais avoir à peine plus de 10 ans et voila que je me retrouve dans la peau du Major Spartan John-117, personnage froid, terriblement charismatique , bien décidée à buter du Covenant. Je pouvais pas deviner que certains passages (notamment celui de la bibliothèque) me fouttraient le trouillomètre à zéro.. ni que la musique était aussi glaçante de génie, ni même que j'allais finir le jeu d'une traite, en une nuit, tellement je voulais m'en sortir, gagner la guerre, gagner le repos ultime.

Puis je me rappelle aussi avoir tâté assez tôt du FF VI , qui m'a laissé un souvenir impérissable..

et pourquoi pas finir avec une partie de Legend Of Dragoon? on rêve d'explorer l'Univers alors que sous nos yeux, des mondes se meurent..

une rasade de fanta citron frappé, un pim's framboise, les consoles sont fatiguées, il est grand temps de tout débrancher.

 

 

until when?