L'Actu Auto certes mais pas que !

L'Actu Auto certes mais pas que !

Par Carulous Blog créé le 26/12/10 Mis à jour le 09/03/12 à 21h57

Toute l'actualité Automobile mais aussi vidéo ludique et technologique c'est ICI

Ajouter aux favoris
Signaler

NFS Hot Pursuit, 1000G difficiles ?  Pas tant que ça ! [zoom-in]

 

Voilà maintenant un gros mois que le Nouveau NFS est disponible à la vente, (d'ailleurs j'espère qu'il est arrivé sous votre sapin !)  Car oui, ce nouvel opus est pour moi une véritable réussite, bien loin de ses frères sortis quelques années plus tôt  qui portaient mal le blason Need For Speed (à mon sens).

Mais quand n'est-il de celui-ci, tout d'abord les voitures présentes dans le jeu sont  en nombre suffisant pour s'éclater, et sont par la même occasion très bien réalisées ! Ceci dit, je regrette tout de même l'indisponibilité de la vue intérieure, mais on ne va pas « chipoter » pour si peu car ce n'est en plus pas la vocation de ce jeu. Quant aux graphismes ils sont beaux sans plus malgré la multitude de détails qu'il propose !  

Un bref paragraphe est largement suffisant pour décrire le bruit des moteurs de ce nouvel opus, en effet il tient à ces quelques mots : très réaliste dans l'ensemble !

Mais assez parlé du jeu en lui-même (le test de Gameblog est disponible ici : (http://www.gameblog.fr/jeu_6568_need-for-speed-hot-pursuit-xbox-360) attardons-nous plutôt sur le sujet de l'article, à savoir les succès de ce nouveau NFS. En effet au nombre de 1000(G) [je n'ai pas acheté le DLC «Super Sport » disponible sur le marché Xbox LIVE car il se peut qu'il rajoute des succès, mais je n'ai pas d'infos là-dessus), ces points qui font la fierté de tout joueur, sont ici assez facile à obtenir dans l'ensemble à part certes, certaines courses absolument horribles (qui ont surement du faire péter les plombs à certain, moi le premier... mais chut !) et qui, sans elles empêche d'avoir notamment le succès « Soif de l'or ». A part ça, rien de bien méchant, il suffit de jouer comme on dit et de passer les niveaux pas à pas (ce qui demande une certaine patiente mais à ce qu'il parait quand on aime on ne compte pas !). Les succès qui demandent d'effectuer une photo d'une telle voiture en particulier dans un endroit précis requièrent très peu de temps à réaliser et sont une « proie » facile pour nous carnivore ultime de succès en tout genre, au sommet de la chaine alimentaire. Enfin les derniers points à avoir (par exemple « la morsure du reptile noir ») demande eux aussi peu de temps (faisable en 1 course généralement, en suivant toute fois bien les instructions).

Si vous n'avez pas ces 1000G et que cela vous tente, vous êtes maintenant paré pour cette aventure ! 

[Liste des succès NFS Hot Pursuit

http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Need+for+Speed++Hot+Pursuit-1048-1.html  ]

 

Quelques images du jeu :     

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Nicolas, 17 ans et vie dans le sud de la france, je suis ici pour vous faire part en premier lieu de ma passion qu'est l'Automobile ! Mais bien sur je ne manquerais pas de vous tenir informez des news de l'actualité vidéo ludique !

Mais pour l'heure : Prenez place et  installez-vous                    confortablement car ça va chauffer !

 

Sur ce blog qui est le bien évidemment le VOTRE vous trouverez aussi toutes les informations nécessaires à votre « survie » dans le vaste monde qu’est l’Automobile. Ecrit dans un style simple (éventuellement humoristique si le cœur m’en dit !), il n'aura que pour but de vous faire partager avec passion tout ce qui peux tourner autour de l'Automobile et de son actualité.

Ainsi, que vous aimiez les voitures de loin, ou passionnément (à la folie, etc. mais on va s’arrêter là !), ou que vous vous intéressiez aux belles autos mais que la presse papier concernant ce sujet vous effraye qu'importe désormais ; TOUTE l’actualité de l’Automobile est ici présente !

C'est donc un blog sans prétention, quantitatif et qualitatif et simple que je vous propose.

Alors, prêt ? C’est parti !

Bonne visite !


Archives

Favoris