Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Les p'tits gars de NoLife, on les voit rarement, parce qu'ils n'ont pas de vie, comme le fait remarquer si logiquement je ne sais plus qui dans le podcast anniversairekitu. Si j'en connais personnellement un paquet, que je salue au passage (comme s'ils avaient le temps de lire des trucs sur le Net, les pauvres), ceux que j'ai découverts en regardant la chaîne ne cessent de me, heuuu, mmmmfff, surprendre. Voilà, surprendre. Très franchement, si on avait dû faire de la cuisine sur Gameblog.fr, on l'aurait sûrement fait comme ça.


Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Moussif
Signaler
Moussif
Ha mais attention, je ne suis pas réfractaire, et y a quelques morceaux qui me plaisent. Mais la plupart ne me parlent pas, c'est tout ;)
Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max

Punaise, j'ai ri. J'ai ri comme un bonhomme!

Faut que je regarde No-Life plus souvent. Mais à chaque fois c'est de la musique jap que je n'apprécie guère, madame.


Faut pas abuser il y a du bon dans la musique Jap... tous des conditionnés dès que c'est pas de l'anglais c'est nul pfff :)

Vive la J-music

Je suis un grand fan de nolife (d'ailleurs je suis dég je vais démmager et adieu la tv adsl :'( ) je vous recommande aussi Nerdz, la série...excellente!!!
mais aussi Hidden Palace du Dc Lakav, Tokyo Café de la pétillante Suzuka...

Bref Gameblog et Nolife powa
Scual
Signaler
Scual
Pour la J-pop ce que je voulais dire , c'est que c'est un peu tout le temps les mêmes clips et qu'elle sert à combler les vides entre les emissions... Avec un plus gros budget, ils seraient plus nombreux, ils auraient plus d'émissions et donc moins de vide à combler^^

Parceque la j-pop moi j'aime beaucoup sinon :lol:^^
Sim's
Signaler
Sim's
Trop fort cette émission^^

Nolife, c'est l'une des 3 seules chaines que je regarde, si y a autant de j-pop c'est une question de budget

C'est aussi pour faire découvrir la J-Music en France

j'aimerai trop qu'ils aient le budget de TF1... et qu'ils passent mange mon geek à 20h00 :lol:

Ah non ça serait Périscope Image IPB
Scual
Signaler
Scual
Trop fort cette émission^^

Nolife, c'est l'une des 3 seules chaines que je regarde, si y a autant de j-pop c'est une question de budget, j'aimerai trop qu'ils aient le budget de TF1... et qu'ils passent mange mon geek à 20h00 :lol:
Moussif
Signaler
Moussif
Merci du conseil :)

Mon ami, vous êtes de ces personnes que il en faudrait plusse de par le monde moderne.
Sim's
Signaler
Sim's

Punaise, j'ai ri. J'ai ri comme un bonhomme!

Faut que je regarde No-Life plus souvent. Mais à chaque fois c'est de la musique jap que je n'apprécie guère, madame.


Il faut regarder à partir de 19h Image IPB
Morty
Signaler
Morty
Trop bon mange mon geek ! :)

M. Poulpe est eskellent.
alkama
Signaler
alkama
Vivement qu'ils signent pour une diffusion sur Numéricable/noos.
Moussif
Signaler
Moussif
Punaise, j'ai ri. J'ai ri comme un bonhomme!

Faut que je regarde No-Life plus souvent. Mais à chaque fois c'est de la musique jap que je n'apprécie guère, madame.
Matth
Signaler
Matth

WARNING

Ce sont deux poulpes différents. ;)


Ah, je me disais bien que celui de Gaming ressemblait à Sébastien Folin, normalement. :D
Sim's
Signaler
Sim's

J'ai decouvert cette nouvelle emission de cuisine recemment et je dois avouer que celle-ci est l'emission qui m'a fait le plus rire

(le pere Noel ne joue-t-il pas aussi dans Nerdz ?)


C'est Davy qui joue Régis-Robert dans Nerdz, mais il présente aussi 101%.
sseb22
Signaler
sseb22
J'ai decouvert cette nouvelle emission de cuisine recemment et je dois avouer que celle-ci est l'emission qui m'a fait le plus rire

(le pere Noel ne joue-t-il pas aussi dans Nerdz ?)
Cafeine
Signaler
Cafeine
WARNING

Ce sont deux poulpes différents. ;)
vincelol
Signaler
vincelol
Trop fort le syndrome Gilles de la Tourette ;-)
Snowman
Signaler
Snowman
C'est pas aussi le Mister Poulpe qui avait un site de vidéo un taré avec des terroristes parlant le merguez-frites et une parodie de Bruce Lee ?

Si c'est lui, quelle promotion :blink:
Blink
Signaler
Blink

Eux aussi sont des oufs malades, non ? Si. (oui je me réponds)

Je l'imaginais pas comme ça Le Poulpe, dans Gaming j'avais l'impression qu'il ressemblait plus au mec de la météo sur TF1. Folin je sais plus quoi. :lol:


C'était lui le "Poulpe" de Gaming ?!?
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
Oh dis donc ça à l'air bon en plus.

Je verrais le père Noël d'un autre oeil désormais. :lol:

Emission culte !
Matth
Signaler
Matth
Eux aussi sont des oufs malades, non ? Si. (oui je me réponds)

Je l'imaginais pas comme ça Le Poulpe, dans Gaming j'avais l'impression qu'il ressemblait plus au mec de la météo sur TF1. Folin je sais plus quoi. :lol:
Crash
Signaler
Crash
Moi, je trouve que cette émission est appropriée pour toute la famille en plus.
Pas de gags débiles, pas de pornographie et surtout zéro vulgarité.

Un bon programme familial en somme
Maxouze
Signaler
Maxouze
Ah mange mon geek, ça dc'est de la vraie cuisine.
La cascade de cet épisode est quand même culte ^^
Mestaty
Signaler
Mestaty
vraiment cool cette chaine, c'est la seul que je regarde a la tele ; je m'ennuie jamais meme quand ya 3 rediff dans la meme journee... culte
dommage que les site et les chaine genial ne soit reconnue que par une minorité ( gameblog , nolife ) ^^ mais j'y crois encore
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Faut que quelqu'un leur dise de dormir

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris