Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Vu que le bricolage et moi ça fait 12 (le vrai, avec du bois, des perceuses, ce genre de chose...), j'ai le plus grand respect pour les gens capables de créer des objets aussi classes que ce clavier version Fallout / steampunk classique. La base est constituée d'un modèle M de chez IBM (1989), entièrement démonté, modifié, remonté, pour arriver à un résultat final ultra classe. Manque de bol, c'est une pièce unique et vu le boulot pour arriver à ce bijou, elle risque de le rester. Sauf si vous avez les moyens de convaincre Jake von Slatt, le propriétaire du Steampunk Workshop à l'origine du projet, de vous en fabriquer un. Bon courage...



Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

DocNoki
Signaler
DocNoki
raaah je trouve ca enorme. Fallait le faire quand meme ! Et puis faut avoir beaucoup de temps libre ok.
KornFlaykes
Signaler
KornFlaykes
Ce portable ne peut pas être fermé :lol: Ya un gros cable au dessus du clavier...

++
Yannoche
Signaler
Yannoche
Superbe clavier, mais ça ne vaut pas le steampunk laptop:
http://ironwork.jp/m...mputer/pc2.html

(attention caractères japonais)
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Roh, je veux!
Déjà que j'étais à deux doigts de me payer un clavier métallique pour soulager mon arthrite naissante.
Ca fait un peu 'Le Festin Nu' ce truc.
Olivarius
Signaler
Olivarius
Je trouve ça magnifique. Si en plus c'est utilisable il y a un concept à vendre. :P
Marc'dcoreGamer
Signaler
Marc'dcoreGamer
Ce mec est un grand malade °_°
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
Le clavier idéal pour jouer à Fallout 2 !
Phat^
Signaler
Phat^
C'est quoi la marque du clavier:Remington ? ;)
GenGis_K
Signaler
GenGis_K
Pas mal du tout, ca me rappele les machines à écrire de l'école primaire B)
baphomet
Signaler
baphomet
c'est un superbe boulot, il est vraiment tres classe, mais tout comme mon coldfire d'amour je me demande s'il a l'utilisation il est suppportable.
Sim's
Signaler
Sim's
Ça ferait plus classe avec des touches en métal et du cuir à la place de l'espece de moquette.
ColdFire
Signaler
ColdFire
Joli travail, maintenant pas sûr que ce soit agréable à utiliser

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris