Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
C'est triste

 

Ouais, c'est Aranburu mais il a aussi une gueule à s'appeler Elnino666

 

J'inaugure cette rubrique qui pue aussi la défaite par un article sur l'un des jeux qui je le crois, m'a rendu le plus dingue : PES 2013 et les espagnols. Ouais, ça sonne comme un titre de films et vous allez comprendre pourquoi.

 

Ayant un emploi du temps chargé en raison de mon activité professionnelle, je ne peux malheureusement joué que le matin ou le soir très tard, dans des crénaux qui puent tout simplement la défaite. 

Mais là où ça pue vraiment la défaite, c'est quand tu lances alors une partie et que tu voies le gamertag de ton adversaire qui s'appelle "Elnino666" et que là, TU SAIS

Tu sais comment ça va finir et à quel point le match qui t'attends pue le caca en barres céréales Nesquick. Je précise que je n'ai rien contre les espagnols mais sérieux, faut qu'ils arrêtent les jeux de foot. 

La première chose qui te fait péter un cable, c'est leur micro. T'entends toujours soit de la musique, soit des gens qui gueulent comme dans un bistrot. Mais merde quoi, à croire qu'ils savent que c'est psychologique et que ça fout sur les nerfs d'entendre un vieux bruit de merde sur le son de la télé. Quoique je mute PES  à chaque fois que j'y joue tellement les musiques puent la défaite aussi.

 

Ouais, c'est lui qui compose les atrocités musicales de PES.

La deuxième chose qui te donne envie de te trancher les veines sur place, c'est leur putain de formation / stratégie à la con. 

 

Pour ceux qui ne savent pas, avant de commencer un match, c'est 100 secondes soit 1 minute 40 si je ne me trompe pas. Et bah l'espagnol lui, il va au bout des 100 secondes. Et ce qui pue la défaite, c'est que tu vois le type faire une stratégie donc tu t'adaptes, mais lui aussi voit que tu t'adaptes donc il change pour rechanger quand tu changes toi aussi (vous me suivez ?).

 

1 minute 40 de ça devant ton écran...Passionnant.

 

Résultat, tu passes 1 minute 40 de ta vie à jouer à une sorte de vieux cache cache tactique à trois dinars. Depuis, à chaque fois, je pose la manette et je vais pisser en attendant ou préparer mon sac pour le boulot.

Bien entendu, une fois que le match se lance, l'espagnol retourne dans le menu tactique juste pour te faire chier. Et il le sait ce batard, ça fait partie de sa stratégie moisie.

Au passage, tu remarques aussi que le type joue sur minitel avec un débit de puceau ougandais.  Le jeu laggue du début à la fin et même au delà vers l'infini, avec des chutes de framerates dignes de celles du Niagara aux moments clés du match. 

Surtout que tu auras beau tout faire pour marquer, il aura une chatte sortie tout droit du Royaume des Chats. RIEN ne passera.

.

Un extrait du genre de buts que tu bouffes quand tu joues contre un espagnol

Et dans le cas miraculeux où tu mènes au score, l'espagnol fera tellement lagguer sa connexion volontairement, que le match sera annulé par Konami. Dans ce cas là, et dans ce cas précis, voici ce que tu penses du jeu :

 


 

Je me suis rendu à l'évidence : je ne gagne jamais contre les espagnols sur le live. Donc ouais, ça pue bien la défaite et même le caca quand tu joues contre un espagnol à PES 2013...Qu'ils aillent au diable. La prochaine fois, je parlerai des joueurs italiens.

 

PS : je tiens à préciser que malgré tout ce que j'ai pu dire, je suis un fan de ce PES 2013, et oui, ça aussi, ça pue la défaite.

 

Suivez en direct ma collection de bons plans jeux vidéo

 

 

Voir aussi

Jeux : 
PES 2013
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Grave. Il m'arrivait la même chose sur PES 6 aussi mais c'était sur Xbox 360.

Et sinon c'est prévu. Cet article fait partie d'une série "ça pue la défaite". Quand j'aurai le temps et vu que je suis en vacances ce soir, j'essayerai d'en faire un peu plus souvent.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Vraiment excellent, fais une chronique qui s'appelle "Ca pue la défaite" et je la lirais à chaque fois :D

Sinon pour moi c'était pareil sur PES 6 sur PS2, sauf que c'était contre à peu près tout le monde. En fait une mi-temps c'est toi qui hostait, et l'autre mi-temps c'était lui, et généralement quand il perdait il mettait bien du eMule à fond pour te mettre 25 buts...
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Non mais cet article, il est sortit tout seul, ça vient du coeur les gars.
cloud01
Signaler
cloud01
Putin ouais le but de merde ^^ sa ma fait bien rire mais tu a completement raison ils ont des connetions en carton et c'est eux que sa favorise
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Putain les barres de rire

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris