Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 28/11/19 à 11h30

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

A une semaine du Black Friday, plusieurs sites marchands ont lancé les hostilités avec des offres agressives. Ainsi, on retrouve ce vendredi 22 novembre une promo Nintendo Switch des plus intéressantes si vous êtes adhérents Fnac. Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter rapidement avant la fin de l'offre. 

 

Téléchargez notre application Mobile d'Alertes pour ne rien Manquer du Black Friday 2019 en Jeux Vidéo

 

 

                                        

 

Promo Nintendo Switch : le combo cartes Jackpot

 

 

 

286.49 ¤349.99 ¤

 

 

 

Pour profiter de cette promo Nintendo Switch, il suffit de suivre les étapes suivantes.

 

  • Vous dépensez donc 260 ¤ mais ce sont bien 300 ¤ qui seront envoyés par mail en bon d'achat, (l'envoi par mail s'effectue quelques minutes après l'achat ou dans un délais de 24h environ)

Rendez-vous ensuite sur votre compte client pour renseigner les codes de vos bons d'achats. Vous pouvez le faire au moment de payer la Switch avec vos cartes jackpot achetées au préalable. 

 

 

 

Le Numéro de la carte Fnac et le code complémentaire correspondent à ceux envoyés sur votre boîte mail après l'achat de vos cartes jackpot donc. 

Informations importantes  :

- Vous pourrez utiliser vos cartes jackpot Fnac jusqu'au 2 Décembre 2019.

- Si vous choissisez le retrait magasin pour votre achat, vous ne pourrez pas utiliser vos cartes jackpot en moyen de paiement. 

 

Concernant cette promo Nintendo Switch, celle-ci vous permets donc de profiter de la console avec le jeu Zelda Breath of The Wild. A mes yeux, il s'agit du meilleur titre de la console avec le magnifique Monster Boy.  Un open world magnifique à la durée de vie titanesque. Même si certains joueurs lui reprocheront de ne pas proposer des donjons avec une identité "propre" (c'est mon cas), force est de constater que l'univers et l'ambiance du jeu ont absorbé une partie de ma vie sociale quand j'ai acheté ma Nintendo Switch. 

 

 

 

Quelle promo Nintendo Switch pour le Black Friday ? 

 

 

Comme bien souvent, Nintendo et Black Friday ne font pas bon ménage. Bien souvent, les promotions disponibles sont surtout l'oeuvre de sites marchands pouvant proposer par exemples des opérations cartes cadeaux de ce type ou des codes promos Nintendo Switch spécifiques. 

Si il ne faut pas attendre grand chose de ce Black Friday 2019 en promo Nintendo Switch de la part du constructeur japonais, cela ne voudra pas dire pour autant qu'aucune offre intéressante ne pourrait être optimisée grâce à des conseils / astuces toutes simples. 

Je reste bien entendu à l'affût car je sais que vous êtes très nombreux à attendre la bonne promo Nintendo Switch durant ce Black Friday afin de vous décider. Le conseil que je peux vous donner là dessus : soyez attentifs surtout à partir du lundi 25 novembre 2019. Beaucoup de catalogues magasins ont filtré à droite à gauche et bien que chaque prix peut être modifié au dernier moment sans préavis, je pense qu'il y aura de belles opportunités pour profiter d'une promo Nintendo Switch intéressante.  

 

Une meilleure promo Nintendo Switch en Décembre ? 

 

 

C'est aussi une question qui revient souvent. Beaucoup d'entre vous ont en mémoire le Black Friday de l'année 2018 avec des offres sympathiques pour la Nintendo Switch mais une offre incontournable pour le mois de Décembre 2018. En effet, à ce moment là, Nintendo avait décidé de se montrer un peu plus agressif sur le marché avec notamment un prix à 299,99 ¤ pour la Switch + Mario Kart 8 Deluxe (en dématérialisé). Une très belle offre qui avait aussi pu être cumulée avec ces cartes jackpot Fnac (donnant la Switch à 260 ¤ avec Mario Kart 8 Deluxe). 

Comme vous pouvez le constater, dans le cas d'une promo Nintendo Switch, les prix descendent donc difficillement. En revanche, cette année, Nintendo pourrait nous surprendre avec des packs Nintendo Switch Lite, la version seulement portable de la Nintendo Switch. 

Actuellement vendue à 199,99 euros, il n'est pas impossible de voir ce modèle passer aux alentours de 160 euros en cas de politique agressive sur les prix de la part de Nintendo (ou alors de reste à 199,99 euros avec un jeu donc. 

A la question quelle promo Nintendo Switch choisir entre la "Switch mère" et la Switch Lite, je répondrai que tout dépends vraiment de votre utilisation de la console. Clairement à titre personnel, j'aurai opté pour la Nintendo Swich Lite car je joue exclusivement en mode portable de mon côté. Le fait d'avoir un plus petit écran est aussi au final plus confortable lorsque l'on joue en mode portable (à mes yeux, certains préfèrent le contraire). Tout dépends donc encore une fois de votre manière de jouer sur Nintendo Switch. 

 

 

Quoiqu'il en soit, une console de salon comme la Nintendo Switch "mère" à 260 euros, croyez moi que cela vaut amplement le coup car il y a désormais un très joli catalogue de jeux à découvrir : Luigi's Mansion 3, Zelda Breath of The Wild, Mario Odyssey, Mario Kart 8 Deluxe, Astral Chain, Fire Emblem Three Houses, Zelda Link's Awakening...La liste est encore longue et j'ai encore pas mal de petites pépites à savourer de mon côté. 

Quand le temps le pourra car actuellement, je n'ai pas une seule minute face au flux de promos et offres jeux vidéo qui vont tomber en cette fin novembre. Restez- très attentifs encore une fois sur ChocoBonPlan.com 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris