Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 15/04/19 à 07h06

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Si vous cherchiez une promo Nintendo Switch en ce mois d'avril 2019, voici un pack qui pourrait bien vous intéresser. Pendant une durée limitée, la console accompagnée de 4 jeux passe à 359,99 euros. Voici les dernières offres et promos Nintendo Switch au meilleur prix durant ce mois d'avril. 

 

Promos Nintendo Switch : le pack du moment 

 

 

 

Pack Promos Nintendo Switch + 4 jeux

359.99 ¤429.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

Que trouve-t-on donc dans ce pack ? Et bien une console Nintendo Switch Néon (ou grise au choix) avec 4 jeux en boîtes dont : 

- Mario et Lapins Crétins 

- Crash Bandicoot N Sane Trilogy (ça, ça compte pour trois jeux en fait) 

- Rayman Legends

- StarLink Battle For Atlas Starter Pack

 

L'avantage, de ce pack est que même si les jeux ne vous intéressent pas plus que ça, ils sont facilement "revendables" à des prix corrects, notamment sur des sites de ventes entre particulier. Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez revendre l'ensemble au minimum 90 euros, ce qui donne la Switch seule pour 269,99 euros (toujours au minimum là aussi). 

Bref, une promo Nintendo Switch honnête même si j'attends j'imagine comme pour beaucoup de vrais gros packs pensés par Nintendo avec des bundle Mario + Zelda + Octopath Traveler par exemple. Mais j'ai malheureusement peur que cela n'arrive jamais tant la vente de jeux Switch (qui ne baissent pratiquement jamais eux aussi), reste rentable pour Nintendo. Ce type de promos Nintendo Switch a donc peu de chances de voir le jour mais je guette tout cela de très près. 

 

Promos Nintendo Switch : les autres offres

 

 

En parallèlle de ce gros pack promo Nintendo Switch, voici trois autres offres qui semblent bien marcher en ce moment. Pour le pack Dragon Ball Fighter Z de la Fnac, je vous conseille toujours de patienter avec le retour des cartes jackpots qui vous permettent au final de l'avoir pour 289 euros. Pour les deux autres packs, ils constituent ce qui m'est le plus souvent demandé (le prix variant en fonction des périodes de l'année). 

 

Nintendo Switch Néon Standard au prix le plus bas

270.99 ¤ + 28,60 ¤ crédités sur votre compte329.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

(valable seulement le 10 avril 2019)

 

 

Pack Promos Nintendo Switch + Dragon Ball Fighter Z

329.99 ¤359.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

Nintendo Switch Néon (ou grise) + 2 volants + Mario Kart

349.99 ¤369.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

Voici donc ce qu'il était possible de trouver principalement durant le mois d'avril 2019 en promos Nintendo Switch. Cet article sera mis à jour durant toute la période du mois d'avril 2019 donc. 

Petite précision : pour l'offre standard Rakuten Néon, si vous vous posez des question sur le côté "import" de l'offre, voici toutes les réponses sur cette offre qui oui, est fiable et a été testée de mon côté. J'ai par ailleurs et j'ai encore par ailleurs des retours positifs de joueurs ayant réussi à l'avoir sans souci de livraison notamment (pas de frais de douanes, pas de mauvaise surprise à la réception du colis, c'est bien la Nintendo Switch et non la Swouitch ;) ). 

 

Retrouvez encore plus d'offres pour les promos Nintendo Switch dans la catégorie Consoles Nintendo Switch 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris