Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 16/03/19 à 12h25

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Vous attendiez un bon plan Xbox One X pendant ces soldes ? Et bien le voici enfin. Pendant une durée très limitée (uniqement ce mercredi 30 janvier 2019), la Xbox One X baisse de prix à 379 euros. Et il y a un jeu offert dans ce pack. Oui, sur l'image, c'est Cuphead mais j'ai tellement adoré ce jeu que je suis obligé de lui rendre hommage à chaque fois que j'évoque un bon plan Xbox One X. 

 

Bon plan Xbox One X : enfin une offre pendant les soldes 

 

379 ¤499.99 ¤

Xbox One X + Gears of War 4 offert (en démat)

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

Après une sacré belle période de disette (qui a duré depuis le mois de Décembre 2018 jusqu'à la fin janvier 2019 donc, la Xbox One X profite ENFIN d'une promo alléchante. D'un truc intéressant quoi, à ce qu'il paraît c'est le concept des soldes à la base mais vu qu'on a rien vu du tout. 

A ce sujet, je tiens à préciser que les soldes ne veulent plus rien dire. Dans le cas de la Xbox One X par exemple, je trouve que les meilleures offres pour la console (hors période de Black Friday) étaient durant le mois d'Octobre avec des méga pack 2/3 jeux + 2 manettes pour environ 449 euros. Et les jeux de ces packs étaient bons on va dire hein (Red Dead Redemption 2, Forza Horizon 4, Tomb Raider...). 

Désormais, pour trouver un bon plan Xbox One X, il faut regarder un peu du côté de l'import ou Amazon Italie propose parfois des prix intéressants. 

 

Bon plan Xbox One X : une baisse de prix à l'E3 2019 ?

 

Si il y a bien un bon plan Xbox One X que j'attends, c'est celui là. Et de loin. De très très loin.

 

Si vous suivez un peu l'actualité jeux vidéo, vous aurez entendu ce cher Phil Spencer nous parlé du plus grand E3 de l'histoire de Microsoft en 2019. Personnellement, j'avais trouvé leur conférence de 2018 déjà très intéressante et l'absence de Sony devrait normalement leur permettre d'envoyer le paquet comme jamais. 

L'occasion peut être d'en profiter pour annoncer une baisse de prix définitive sur la Xbox One X ? C'est probable car voilà l'impact qu'aurait une telle annonce en parallèle d'une présentation qui envoie du lourd. Du coup,  reste à voir si le prix passera enfin à 399 euros pour cette excellente console, qui manque certes d'exclusivités (Bloodborne et God of War en premiers selon moi) mais certainement pas de très bons jeux (Cuphead, Sea of Thieves, Halo, Gears of War, Ori...). 

D'ici là si vous cherchez un bon plan Xbox One X, vous pourrez retrouvez toutes les dernières offres dans la catégorie correspondante sur ChocoBonPlan, ou encore me suivre sur Twitter pour recevoir une alerte en cas de nouvelle offre. 

  

Bon, je retourne sur Resident Evil 2 Remake. Y'a de la neige partout dehors, ce temps idéal pour saigner la console. 

Voir aussi

Jeux : 
Cuphead (Xbox One), Gears of War 4 (Xbox One)
Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris