Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 09/01/19 à 20h43

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Microsoft vient de dévoiler son dispositif spécial Black Friday pour cette année 2018. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Xbox One X et la Xbox One S seront plus accessibles que jamais. Ainsi, c'est une baisse de prix temporaire de 100 euros sur...tous les packs Xbox One. Baisse qui s'appliquera sur le store officiel de Microsoft mais aussi sur tous les sites marchands participants à l'opération. D'autres promos accompagneront ces offres, notamment sur les manettes et les jeux. Voici tous les détails. 

 

Black Friday Microsoft : -100 euros sur tout

 

Accéder aux promos Black Friday Xbox One (dès le 15 novembre)

 

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

Dès le 15 novembre 2018

 

Ces offres Black Friday de Microsoft commenceront dès le 15 novembre et s'appliqueront donc sur tous les packs Xbox One. Voici donc un petit récap des baisses de prix à prévoir : 

- Xbox One X Fallout 76 Blanche passe à 399,99 euros au lieu de 499,99 euros 

- Xbox One X Shadow of The Tomb Raider passe à 399,99 euros au lieu de 499,99 euros 

- Xbox One X Forza Horizon 4 passe à 399,99 euros au lieu de 499,99 euros 

- Xbox One S 2 manettes passe à 199 euros au lieu de 299 euros 

 

Bien sûr il s'agit de quelques exemples de prix, et vu que nous avons eu droit à de sacrés packs Xbox One X en Octobre, notamment à un pack monstrueux Xbox One X + 2 manettes + Shadow of the Tomb Raider + Red Dead Redemption 2 à 459 euros, de là à le voir revenir à 359 euros il n'y a qu'un pas... 

En supplément des offres sur les consoles Xbox One X et Xbox One S, Microsoft va également proposer des réductions allant jusqu'à -75 % sur ses jeux et -25 % sur toutes ses manettes, dont certaines éditions limitées absolument sublimes. 

Je ne manquerai pas de vous partager toutes ces offres que vous pourrez d'ailleurs retrouver en temps réel dans la rubrique bons plans Xbox One de ChocoBonPlan.com 

 

Black Friday : bientôt une réaction de Sony

 

 

 

Bien évidemment, qui dit baisse de prix chez Microsoft dit forcément réaction chez les autres constructeurs. Si Nintendo devrait continuer à fumer tranquillement sa chicha (les packs Switch se vendent très bien, peu importe les prix, clairement), Sony devrait je pense s'aligner sur cette baisse de prix avec une annonce prochainement. 

En effet, suite au lancement d'un modèle 2 To au Japon, j'ai du mal à imaginer le constructeur nippon rester tranquillement les bras croisés pendant les fêtes de noël cette année. 

Comme on dit, wait and see, mais les prix de la PS4 Pro et de la PS4 Slim devraient prochainement devenir très intéressants si vous attendez une offre. 

Côté jeux, je pense également que les exclusivités comme Shadow of The Colossus, God of War, Ni No Kuni 2 ou encore Spiderman devraient tous également proposer une belle baisse de prix. 

Quant aux accessoires, on aura droit je pense (comme d'habitude) à des baisses sur les abonnements PSN Plus et les manettes. 

Patience, plus que quelques jours avant de découvrir toutes ces belles offres à venir (plus celles de noël qui devraient être également très intéressantes, avec la sorte de la Playstation Classic). 

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris