Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 10/08/18 à 18h29

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Le 16 juillet 2018 se tiendra le Prime Day Amazon. Un évènement annuel pendant lequel les membres Amazon Prime bénéficient de prix vraiment très attractifs sur l'ensemble du site. Cette année, j'ai décidé de vous faciliter votre recherche pour les offres PS4, Switch, Xbox mais aussi les Blu Ray (films, séries et animés) qui seront aux prix les plus bas possibles cette année. Vous n'êtes pas membre Prime ? Aucun souci, je vous explique aussi comment profiter de ce jour de promo sans non plus vous engager forcément sur une période d'un an. 

 

Prime Day Amazon 2018 : les offres PS4, Switch et Xbox

 

 

Début des offres consoles PS4 lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres

 

Début des offres consoles Switch lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres

 

Début des offres consoles Xbox One lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres

 

Début des offres jeux PS4 lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres 

  

Début des offres jeux Switch lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres 

 

Début des offres jeux Xbox One lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres  

  

Début des offres Films Blu Ray DVD lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres 

 

Début des offres Séries Blu Ray DVD lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres 

 

Début des offres Animés Blu Ray DVD lundi 16 juillet 2018

Accéder aux offres 

 

Si vous cherchez de super choco bons plans pour une PS4 ou une Nintendo Switch, vous devriez être d'accord avec moi : c'est, la, mother, f...dèche de ce côté là depuis plusieurs mois. 

Côté Xbox One en revanche, les offres furent vraiment très agressives avec des packs de consoles étant même descendus à 150 euros dans certaines villes en magasins.

L'Amazon Prime Day reste donc à mes yeux le "dernier espoir" de voir une belle offre PS4 ou Switch durant ces soldes d'été. Pourquoi le retour de packs avec 2 ou 3 jeux à 299 euros pour la PS4 et le retour d'un bundle qui avait cartonné pour la Switch avec la console + 3 jeux à 359 euros ? 

A savoir : 

 
Si vous n'êtes pas membre Amazon Prime, il est possible de souscrire à l'offre d'essai de 30 jours à l'abonnement pour bénéficier des promos du Prime Day. Derrière il est possible d'opter pour un abonnement annuel à 49 ¤ / an, mensuel à 5,99 ¤ ou encore de résilier tout simplement votre offre d'essai sans être débité derrière. 

 

Pour le reste je ne saurai que trop vous recommander de vous abonner à Prime Amazon tant au final vous êtes gagnants sur le long terme : tranquilité et rapidité pour la livraison en 24h, promos supplémentaires toute l'année. En un mois et si vous achetez assez souvent sur internet, l'abonnement sera déjà presque rentabilisé sans tous ces frais de livraison qui font partie du passé pour moi maintenant ^^

 

Prime Day Amazon 2018 : des jeux PC offerts via Twitch

 

 

L'autre bonne nouvelle qui accompagne le Prime Day Amazon 2018 concerne les amateurs de Twitch. La plateforme qui a été rachetée par Amazon propose une sélection de jeux PC à télécharger via l'application Twitch. De Metal Slug 3 en passant par Pillars of Eternity, Brutal Legend ou encore Broken Age, pas mal de jeux sont ainsi distribués gratuitement par la plateforme aux abonnés Prime utilisateurs de la plateforme Twitch. 

Pour en savoir plus, rendez-vous par ici 

 

Prime Day Amazon 2018 : les prix les + bas pour les Blu Ray

 

 

Enfin le dernier domaine dans lequel le Prime Day Amazon 2018 est le Blu Ray. En effet, plusieurs coffrets de films, séries et animés baissent chaque année de prix de manière assez impréssionnante durant cette période. Intégrale de GTO à 9 ¤, Intégrale de Breaking Bad à 20 ¤, intégrale du Seigneur des Anneaux Blu Ray Version Longue à 30 ¤, les promos tapent dans du moins 70 % facilement. Et vu le désert de bons plans dans cette rubrique en particulier, il y a fort à parier qu'Amazon s'est réservé spécialement pour cet événement. Il devrait donc y avoir du lourd et comme d'habitude : premier arrivé, premier servi ;) 

Peut être l'occasion de dénicher un intégrale One Punch Man à 20 ¤ qui sait :)  

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox, PS4, Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris