Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/11/17 à 21h41

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Si jamais vous cherchiez une PS4 Gold ou Silver, sachez que les précommandes sont désormais ouvertes. La console s'affiche en effet à 349,99 euros avec 2 manettes. Pour rappel, ces éditions seront limitées et vendues uniquement pendant une courte période. 

 

PS4 Gold et Silver : les ajouts par rapport au modèle standard ? 

 

 349,99 ¤

 

 349,99 ¤

 

 

J'ai essayé d'en savoir un peu plus autour des PS4 Gold et Silver dernièrement en essayant de savoir si ces consoles avaient quelque chose en plus par rapport aux modèles slim standard. Parce que je dois vous avouer que ces consoles en édition limitées me fascinent dans la mesure ou un skin peut rendre complètement dingue les joueurs qui veulent impérativement leur console en or ou en argent. 

Alors première légende urbaine : non, la console n'est pas en or ni en argent hein. Je veux dire par là du véritable Or ou du véritable Argent. Ici, on a donc un skin qui vient habiller la PS4 Slim. Sachant qu'en ce moment la PS4 Slim 500 Go classique avec deux manettes est à 299,99 euros, ces modèles Gold et Silver vous feront donc payer la customisation de votre console 50 euros (gloups). 

Voilà, ça c'est pour être objectif et savoir de quoi l'on parle concrètement. Car sur le reste, les consoles PS4 Gold et Silver sont strictement identiques à la PS4 Slim noire. 

On vit tout de même dans une drôle d'époque je dois bien l'avouer. Enfin. Si certains veulent impérativement avoir la console en or ou en argent et ont les moyens, autant ne pas se priver. Pour les autres, on va continuer de regarder les différents packs PS4 en promo et se rabattre sur des modèles moins chers et avec plus de jeux.

PS : il y a également le côté tirage en édition limitée pour les petits malins qui vont en commander plusieurs. En effet, une fois en rupture de stock, je n'ai aucun doute sur le fait que ces consoles se vendront à prix d'or sur le marché des vendeurs tiers / d'occasion. Je garderai un oeil sur les annonces à ce moment là, on pourrait bien rigoler comme il faut alors sur les prix proposés. 

 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris