Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 02/12/16 à 19h49

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Cette semaine est peut-être la semaine dans laquelle il faudrait investir dans une console Xbox One. En effet, un bon plan permet de mettre la main sur le modèle 500 Go à 240 euros, le tout payable en 4 fois. Et quand on cumule ce bon plan pour la console Xbox One avec les jeux en promotion disponibles en ce moment, il y a une belle opportunité de composer un pack fort sympathique. 

 

Une console Xbox One à 240 euros

 

 

 bon-plan-console-xbox-one-pas-500-Go-cher

240,16 ¤ 399,99 ¤

CODE : CFOU10

BOUTON voir l'offre V2

 


Il est vrai que j'aurai préféré vous proposer le modèle 1 To pour ce bon plan mais difficile de l'imaginer à ce prix pour le moment sur le web. Ce bon plan à 240 euros (avec le code CFOU) s'adresse donc surtout à celles et à ceux qui possèderaient par exemple déjà une PS4 ou une Wii U et qui pourraient mettre la main sur une Xbox One afin de jouer aux titres exclusifs disponibles dessus. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de partager cette offre car dans ces conditions, 500 Go suffiront largement pour jouer uniquement aux exclusivités disponibles sur Xbox One (comme Quantum Break, Halo 5 ou encore Rise of The Tomb Raider). 

 

De bons jeux à petit prix pour composer son pack Xbox One

 

Côté jeux exclusifs, on trouve Quantum Break à 49,90 euros sur Amazon (et vous n'aurez aucun mal à le trouver entre 30 et 40 euros sur leboncoin). Il en va de même pour Rise of The Tomb Raider ou encore Halo 5 tous deux disponibles à 34,90 euros sur Amazon donc beaucoup moins cher sur le marché de l'occasion. 

Pour les gros titres, The Witcher 3 est également disponible à 29,99 euros tout comme Star Wars Battlefront. En règle générale, les jeux Xbox One sont vendus 20 à 30 % moins cher que leurs homologues PS4 comme vous pouvez le constater par vous-même. Vous pouvez retrouver tous ces bons plans Xbox One dans l'univers concerné sur chocobonplan.com

Enfin dernière argument et de taille : il est possible de payer ce pack en 4 fois par carte bleue sans passer par une agence de crédit au préalable (ce qui donne 4 mensualités de 70 euros environ).  L'offre est valable uniquement le mardi 26 avril 2016. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Quantum Break
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris