Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Humour

Et oui, le weekend c'est quand même plus difficile de poster. Il faut s'occuper de sa chère et tendre, faire ses machines, arroser la plante verte (et non pas la grand-mère) et aussi trouver le temps de se tuer les neurones avé lé copaings.

C'est pourquoi je pense désormais poster une petite bêtise supplémentaire pour le weekend afin de ne pas laisser le blog complètement endormi malgré un emploi du temps surchargé et un cerveau perdu dans les brumes éthyliques. Cela ne veut pas dire que ce sera forcément le seul post du weekend, mais il sera par contre toujours là.

Aujourd'hui un petit film d'animation réalisé par l'école des Gobelins qui semble nous dire que trop jouer peut avoir de fâcheuses conséquences, mais également que les consoles peuvent nous sauver la vie !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris