C'est tout simplement révoltant. Moins d'un an après la sortie de la première version de l'iPad, tablette graphique d'Apple et véritable concentré d'inutilité, voilà qu'on entend déjà parler d'une deuxième version. L'information vient directement de Foxconn, l'usine de fabrication du jouet le plus cher du monde technologique, et semble donc tout à fait crédible. D'ailleurs, Apple n'a pas fait de déclarations contraires. On prévoit donc la production de 400 000 à 600 000 unités de l'iPad 2 dès février pour une mise en rayon en avril.

On apprend même que la firme de Cupertino aurait drastiquement augmenté la production de son produit pour Noël, afin d'insérer son sexe turgescent de consumérisme dans l'anus d'un maximum d'ovidés. Ainsi, la compagnie de Steve Jobs dévoile clairement son intention de vendre un maximum de tablettes version 1 à Noël, pour dès le mois de mars, installer la version 2 du même produit et en revendre des brouettes. Amateurs de jeux vidéo que nous sommes, nous avons l'habitude de ces techniques commerciales qui sont depuis longtemps appliquées aux consoles. Mais au bout d'un an tout de même ! Quelle révolution technologique pourrait justifier une telle rapidité de remplacement de l'iPad, et ce sans que ce dernier connaisse de problèmes technique ? La réponse est la Mac addiction.

Je dois quand même avouer mon admiration pour la machine à vendre qu'Apple est devenu. Comment peut-on vendre à des millions d'exemplaires un produit que l'on annonce désuet dès sa sortie (grâce à l'option 3G) et ce à un prix défiant même le tarif des morceaux de cuirs de Louis Vuitton ? Et tout ça sans Flash... Bravo Steve, berger éternel d'un cheptel aveugle, fidèle et dévoué.

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Vidéoludiquement,

Arthur