Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Business

C'est tout simplement révoltant. Moins d'un an après la sortie de la première version de l'iPad, tablette graphique d'Apple et véritable concentré d'inutilité, voilà qu'on entend déjà parler d'une deuxième version. L'information vient directement de Foxconn, l'usine de fabrication du jouet le plus cher du monde technologique, et semble donc tout à fait crédible. D'ailleurs, Apple n'a pas fait de déclarations contraires. On prévoit donc la production de 400 000 à 600 000 unités de l'iPad 2 dès février pour une mise en rayon en avril.

On apprend même que la firme de Cupertino aurait drastiquement augmenté la production de son produit pour Noël, afin d'insérer son sexe turgescent de consumérisme dans l'anus d'un maximum d'ovidés. Ainsi, la compagnie de Steve Jobs dévoile clairement son intention de vendre un maximum de tablettes version 1 à Noël, pour dès le mois de mars, installer la version 2 du même produit et en revendre des brouettes. Amateurs de jeux vidéo que nous sommes, nous avons l'habitude de ces techniques commerciales qui sont depuis longtemps appliquées aux consoles. Mais au bout d'un an tout de même ! Quelle révolution technologique pourrait justifier une telle rapidité de remplacement de l'iPad, et ce sans que ce dernier connaisse de problèmes technique ? La réponse est la Mac addiction.

Je dois quand même avouer mon admiration pour la machine à vendre qu'Apple est devenu. Comment peut-on vendre à des millions d'exemplaires un produit que l'on annonce désuet dès sa sortie (grâce à l'option 3G) et ce à un prix défiant même le tarif des morceaux de cuirs de Louis Vuitton ? Et tout ça sans Flash... Bravo Steve, berger éternel d'un cheptel aveugle, fidèle et dévoué.

Source

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

arnolanf
Signaler
arnolanf
Personnellement, j'ai bien assez à faire avec les choses que j'aime. J'ignore ce que je n'aime pas (autant que faire ce peux).
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Si on parlait que des choses qu'on aime on se ferait chier non ? ;)
arnolanf
Signaler
arnolanf
.... le correcteur orthograhique remplace l'apostrophe par un caractère à la con.
Internet m'étonnera toujours ou comment les gens peuvent dépenser autant d'energie pour parler que quelque chose qu'ils n'aiment pas.
arnolanf
Signaler
arnolanf
Ok mon commentaire a été bouffé. Donc je disais : Internet m'étonnera toujours ou comment les gens peuvent dépenser autant d
arnolanf
Signaler
arnolanf
Tellement inutile que tu en fais un article. Internet m
Digiz
Signaler
Digiz
Damned!

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris